Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Universal rejoint le Blu-ray, les cendres du HD DVD fument encore...

Publié le 20 février 2008

Le cadavre est à peine chaud que les changements de camp commencent. Universal Pictures, l’un des rares studios avec Paramount à supporter la norme HD DVD a indiqué qu’il allait se rallier au format Blu-ray. Cette annonce intervient moins de 24 heures ap Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » GTX 280 : Avis de consommateurs

GTX 280 : Avis de consommateurs

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GTX 280 : Avis de consommateurs

There can be only one
Plus d'informations

Bonjour à tous, et tout particulièrement aux heureux (?) possesseurs d'un GTX 280. ;)

Voici mes questions :

Depuis votre acquisition, êtes vous satisfait de votre carte graphique ?
(pas de retour SAV ? chauffage intense ? artefact dès qu'il y a overclocking ?)

De plus, avec les nouveaux drivers, la GTX 280 est-elle réellement plus silencieuse ?
Avez-vous remarqué une différence ? le bruit est-il tolérable ?

Voila, merci à tous ceux qui auront un avis constructif et ...indépendant.
:hello:

---------------
Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls !
Liens sponsorisés

http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

moi je kiff bien ^^ pas bruillante du tout

jamais ue d'artefact jusque 710/1219, apres sous 3dmark06 je perdais le pilote, donc j'ai pas monté plus , faut que je la watercool, elle chauffe

Message édité par adia le 12-09-2008 Ã  00:20:07
Plus d'informations

j'ai reçu la mienne il ya deux jours et surprise elle est beaucoup moin bruyante que se à quoi je m'attendait,en fait je ne l'entend même pas.
Pour la chauffe il ne me semble pas que soit excessif (mais j'ai boitier enorme et tres bien ventilé!) je vais faire un relevé de temperature et je vais vous dire!

Par contre je ne me suis pas lancé dans l'overlocking donc je n'en sais rien... mais mes jeux tournent nickel donc je suis content de mon achat!

There can be only one
Plus d'informations

Merci pour les infos :hello:

C'est bien ce qu'il me semblait, elle est effectivement moins bruyante que lors de sa sortie dans les tests.

Pour infos, al_grosgay, tu as un 22" ou un 24" ...ou un 19 ?

---------------
Plus d'informations

j'ai acheté un 28 pouces et quand je l'ai déballé ma réaction était du genre waouh peut être que c'est un peu grand et finalement pour n'importe quelles appli c'est confortable un peu déroutant au début pour les jeux mais c'est l'éclate...

Pour info mon ordi d'avant est un portable maxdata: un vieux Pentium 4 et il est beaucoup plus bruyant que mon nouveaux avec la gtx 280

Message édité par al_grosgay le 13-09-2008 Ã  16:07:23
There can be only one
Plus d'informations

Ok...28" ( :love: :pt1cable: :bounce: :cry: :whistle: :love: ) ...et c'est fluide avec 'une' GTX 280 ?
Quels jeux ? (sans AA je suppose par contre)

---------------
Plus d'informations

alors bioshock tourne a fond avec AA sans aucun probleme en 1920*1200.... (...pour l'info c'est pour ça que j'ai pris un 28 et pas un 30'' car là je crois que pour les jeux en 2560*1600 ça commence à être dur)

Pareil pour gears of war .... je n'ai pas encore essayé d'autre jeux.... faut que je récupère crysis pour voir mais ça risque d'être un peu moin rapide par contre

There can be only one
Plus d'informations

C'est clair ! ;)

Merci pour l'info. :hello:

---------------
Plus d'informations

alors mlg33 tu as changé de CG juste un petit message pour dire que j'ai installé gears of war et que encore une fois en 1920*1200 ç a passe nickel avec AA activé!! Donc jecontinue d'être content!

There can be only one
Plus d'informations

J'ai pas encore changé de CG pour divers raison :

j'attends les nouvelles GTX, celles gravées en 55nm fin septembre ou les GT300 fin d'année.
Bref, wait and see.
Je ne veux pas acheter les GTX280 si d'autres mieux vont sortir très très prochainement.
Et je me suis enfin décidé (ou presque ;)), je vais prendre un 24".

Merci en tout cas ca me conforte dans mon choix de CG.

Message édité par mlg33 le 24-09-2008 Ã  22:57:57

---------------
Plus d'informations

je me suis amusé a faire un test 3d benchmark 06
j'ai un score de 13897 se qui semble être bien au vu de se que j'ai pu voir sur le net .... donc si tu attend c'est sur tu auras une CG de porc!

There can be only one
Plus d'informations

Je fais actuellement 12700pts sous 3DMark06, mais moi je suis en 1280*1024, pas en 1920*1200 ;)

Donc, je me rends pas trop compte, je vais me renseigner, et merci !

---------------
Plus d'informations

bon je sais le dernier post date un peu mais bon.... j'ai installé crysis donc avec une gtx 280 antialiasing *4 et tout en very high ça passe mais c'est pas toujours hyper fluide alors du coup j'ai diminué certaines options en high (pas toutes) et du coup c'est fluide dans toutes les situations... en 1920*1200 je veux dire.

Mais tous les autres soft passent à fond sans aucun probleme.... crysis c'est vrai qui y a pas que ça dans là vie

Message édité par al_grosgay le 15-11-2008 Ã  06:12:34

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » GTX 280 : Avis de consommateurs

Aller à :

Annonces Google