GTX 280 : Avis de consommateurs
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, et tout particulièrement aux heureux (?) possesseurs d'un GTX 280.
Voici mes questions :
Depuis votre acquisition, êtes vous satisfait de votre carte graphique ?
(pas de retour SAV ? chauffage intense ? artefact dès qu'il y a overclocking ?)
De plus, avec les nouveaux drivers, la GTX 280 est-elle réellement plus silencieuse ?
Avez-vous remarqué une différence ? le bruit est-il tolérable ?
Voila, merci à tous ceux qui auront un avis constructif et ...indépendant.
Voici mes questions :
Depuis votre acquisition, êtes vous satisfait de votre carte graphique ?
(pas de retour SAV ? chauffage intense ? artefact dès qu'il y a overclocking ?)
De plus, avec les nouveaux drivers, la GTX 280 est-elle réellement plus silencieuse ?
Avez-vous remarqué une différence ? le bruit est-il tolérable ?
Voila, merci à tous ceux qui auront un avis constructif et ...indépendant.
Autres pages sur : gtx 280 avis consommateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai reçu la mienne il ya deux jours et surprise elle est beaucoup moin bruyante que se à quoi je m'attendait,en fait je ne l'entend même pas.
Pour la chauffe il ne me semble pas que soit excessif (mais j'ai boitier enorme et tres bien ventilé!) je vais faire un relevé de temperature et je vais vous dire!
Par contre je ne me suis pas lancé dans l'overlocking donc je n'en sais rien... mais mes jeux tournent nickel donc je suis content de mon achat!
Pour la chauffe il ne me semble pas que soit excessif (mais j'ai boitier enorme et tres bien ventilé!) je vais faire un relevé de temperature et je vais vous dire!
Par contre je ne me suis pas lancé dans l'overlocking donc je n'en sais rien... mais mes jeux tournent nickel donc je suis content de mon achat!
j'ai acheté un 28 pouces et quand je l'ai déballé ma réaction était du genre waouh peut être que c'est un peu grand et finalement pour n'importe quelles appli c'est confortable un peu déroutant au début pour les jeux mais c'est l'éclate...
Pour info mon ordi d'avant est un portable maxdata: un vieux Pentium 4 et il est beaucoup plus bruyant que mon nouveaux avec la gtx 280
Pour info mon ordi d'avant est un portable maxdata: un vieux Pentium 4 et il est beaucoup plus bruyant que mon nouveaux avec la gtx 280
alors bioshock tourne a fond avec AA sans aucun probleme en 1920*1200.... (...pour l'info c'est pour ça que j'ai pris un 28 et pas un 30'' car là je crois que pour les jeux en 2560*1600 ça commence à être dur)
Pareil pour gears of war .... je n'ai pas encore essayé d'autre jeux.... faut que je récupère crysis pour voir mais ça risque d'être un peu moin rapide par contre
Pareil pour gears of war .... je n'ai pas encore essayé d'autre jeux.... faut que je récupère crysis pour voir mais ça risque d'être un peu moin rapide par contre
J'ai pas encore changé de CG pour divers raison :
j'attends les nouvelles GTX, celles gravées en 55nm fin septembre ou les GT300 fin d'année.
Bref, wait and see.
Je ne veux pas acheter les GTX280 si d'autres mieux vont sortir très très prochainement.
Et je me suis enfin décidé (ou presque
), je vais prendre un 24".
Merci en tout cas ca me conforte dans mon choix de CG.
j'attends les nouvelles GTX, celles gravées en 55nm fin septembre ou les GT300 fin d'année.
Bref, wait and see.
Je ne veux pas acheter les GTX280 si d'autres mieux vont sortir très très prochainement.
Et je me suis enfin décidé (ou presque
), je vais prendre un 24".Merci en tout cas ca me conforte dans mon choix de CG.
bon je sais le dernier post date un peu mais bon.... j'ai installé crysis donc avec une gtx 280 antialiasing *4 et tout en very high ça passe mais c'est pas toujours hyper fluide alors du coup j'ai diminué certaines options en high (pas toutes) et du coup c'est fluide dans toutes les situations... en 1920*1200 je veux dire.
Mais tous les autres soft passent à fond sans aucun probleme.... crysis c'est vrai qui y a pas que ça dans là vie
Mais tous les autres soft passent à fond sans aucun probleme.... crysis c'est vrai qui y a pas que ça dans là vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :