Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Coolermaster Hyper 6

Publié le 26 avril 2004

Materiel.be nous propose son test de l'Hyper 6, le ventirad à heatpipe de Coolermaster qui parviendrait à laisser derrière lui le SP-94 de Thermalright en termes de performances... "Le Thermalright SP-94 règne en maître dans le domaine des solutions Lire la suite

CoolerMaster Hyper 212 : encore un ventirad ''tour''

Publié le 10 août 2007

Encore un ventirad « tour Â» diront certains. Effectivement, l’Hyper 212 de CoolerMaster utilise ce design très à la mode ces derniers temps. Doté de deux radiateurs espacés (ce qui permettrait d’améliorer la circulation d’air) en aluminium reli ... Lire la suite

Test de 4 ventirads CPU Cooler Master (Cowcotland)

Publié le 04 février 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un dossier regroupant les tests de quatre ventirads CoolerMaster, les Hyper TX2, Hyper 212, Vortex 752 et GeminII. Performances, facilité d’utilisation, compacité ou encore prix attractif... Lire la suite

CeBIT : CoolerMaster présente un boitier bien équipé

Publié le 20 mars 2003

Outre la gamme 210 et 220 déclinée en une quantité impressionnante de versions, certes toujours aussi somptueux, CoolerMaster nous a présenté un boitier bien équipé. La photo est intéressante car l'on peut y voir une pléthore d'accessoires Coole Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Avis coolermaster Hyper TX2

Avis coolermaster Hyper TX2

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis coolermaster Hyper TX2

Efl
Plus d'informations

Bonjour,
L'été arrive et je souhaite donc avoir vos avis sur le cooler master hyper TX2.
Est ce un bon ventirad ? Quelle est la concurrence dans cette gamme de prix (20-25 €)
A combien peut on estimer le gain en température par rapport au radbox AMD pour un athlon 64 4600+ AM2 ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boixos Nois
Plus d'informations

Excellent rad pour le prix, montage en 10 secondes, je m'en sers pour clocker Q6600 a 55° @3.8 Ghz avec 1.5 de V-core pour le prix rien a dire.

Dans la meme gamme de prix tu as l'OCZ Vendetta 2 qui est apparemment tres bien aussi mais que je n'ai pas testé.

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Les vendetta 1 & 2 font au moins aussi bien pour le prix, en effet, mon e8400 est à 39° en idle avec un vendetta 1.

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Boixos Nois
Plus d'informations

Je pense que le cooler master est beaucoup moins chiant a monter, apres le vendetta 1 est 1€ plus cher et le vendetta 2 une douzaine d'euros plus cher.

Donc je met un petit avantage au cooler master

---------------
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Le vendetta se monte aussi en 10 sec sur le kit de rétention AMD :o

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Boixos Nois
Plus d'informations

tant mieux ;)

---------------
Efl
Plus d'informations

Merci pour vos différents avis.
Je commande chez LDLC et je vais prendre le coolermaster car le vandetta n'est pas chez LDLC.

Encore merci

Efl
Plus d'informations

C'est fait : j'ai installé le Hyper TX2. Et je ne regrette pas.
Niveau bruit, c'est bien mieux que le radbox AMD !

Voilà, encore merci pour vos conseils.

Plus d'informations

ET refroidissement? (m'intéresse aussi)

Message édité par job31 le 12-07-2008 Ã  13:43:40
Efl
Plus d'informations

et ben avec le hyper TX2 et un ventilo sur le boitier, mon X2 4600+ se stabilise à 38° au repos avec le cool n quiet activé soit environ 6-8 degré de moins par rapport au radbox.
Pas encore de chiffre en charge.

Plus d'informations

A mon avis ça doit se creuser en charge....
Mais bon vu l'été pourri qu'on a finalement je suis pas prêt de l'acheter....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Avis coolermaster Hyper TX2

Aller à :

Annonces Google