Vos avis sur l'ecran MB24W
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
Je voudrais votre avis sur cette ecran, dont on parle assez peu...
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html
Il accumule toute les qualité imaginable(temps de reponse, angle de vision, couleur, PRIX...) et n'a qu'un seul defaut, la profondeur des noirs.
Pour moi il s'agit du meilleur 24" actuel, mais est ce que la profondeur des noirs est si handicapante que ca?
Quelqu'un la t-il deja acheter?
Je voudrais votre avis sur cette ecran, dont on parle assez peu...
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html
Il accumule toute les qualité imaginable(temps de reponse, angle de vision, couleur, PRIX...) et n'a qu'un seul defaut, la profondeur des noirs.
Pour moi il s'agit du meilleur 24" actuel, mais est ce que la profondeur des noirs est si handicapante que ca?
Quelqu'un la t-il deja acheter?
Autres pages sur : avis ecran mb24w
Lassé par la pub ? Créez un compte
Benoit P a dit :
Pas mal. Je viens de lire le test... Je pense qu'il y a pas trop à hésiter si on veut un grand écran sans se ruiner.Quant au noir, étant plutôt power user, ce critère le condamne pour moi mais c'est dommage...
C'est vrai que l'histoire du noir pousse a reflechir.
Mais faut voir ce que ca donne concretement.
Deja du noir dans les jeu ou sur les site du net y'en pas vraiment partout, pis si ca donne un gris tres foncé ca posera pas de probleme je pense
@ ce prix là, il s'en sort bien ... mais ce n'est pas celui que je choisirai : le noir à 0.33 cd/m² et 70 W de conso, ça calme. Dommage, la réactivité est excellente !
Bref, pour un gamer souhaitant économiser sur l'écran pour booster la CG, c'est un assez bon choix. (ben oui, il en faut une grosse carte pour du 24")
Bref, pour un gamer souhaitant économiser sur l'écran pour booster la CG, c'est un assez bon choix. (ben oui, il en faut une grosse carte pour du 24")
koa a dit :
@ ce prix là, il s'en sort bien ... mais ce n'est pas celui que je choisirai : le noir à 0.33 cd/m² et 70 W de conso, ça calme. Dommage, la réactivité est excellente !Bref, pour un gamer souhaitant économiser sur l'écran pour booster la CG, c'est un assez bon choix. (ben oui, il en faut une grosse carte pour du 24")
j'ai un 24" DELL et seulement une 7900GS,ça tourne bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :