Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du 1er LCD 24'' MVA à 299 euros

Publié le 20 mars 2008

Les Numériques testent aujourd’hui le moniteur Iolair MB24W : « Un 24 pouces MVA, avec donc des angles de vision très larges, avec une réactivité constatée meilleure que celle de la plupart des écrans en dalles TN 2 ms et un prix plancher qui dé Lire la suite

Test : un LCD 24'' MVA à 299 euros (Les Numériques)

Publié le 21 mars 2008

Un écran LCD 24 pouces doté d’une dalle MVA 6ms (et donc des angles de vision très larges), avec une réactivité meilleure que de nombreux écrans LCD équipés d’une dalle TN 2ms et la présence d’entrées VGA et DVI, le tout pour 300 euros, possible ? Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Pour l'écran brillant, tapez 1, pour le mat, tapez 2 [Votre avis]

Publié le 24 novembre 2008

Nous avons besoin de vous, un petit sondage. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Vos avis sur l'ecran MB24W

Vos avis sur l'ecran MB24W

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vos avis sur l'ecran MB24W

Plus d'informations

Salut a tous

Je voudrais votre avis sur cette ecran, dont on parle assez peu...
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html

Il accumule toute les qualité imaginable(temps de reponse, angle de vision, couleur, PRIX...) et n'a qu'un seul defaut, la profondeur des noirs.

Pour moi il s'agit du meilleur 24" actuel, mais est ce que la profondeur des noirs est si handicapante que ca?

Quelqu'un la t-il deja acheter?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Pas mal. Je viens de lire le test... Je pense qu'il y a pas trop à hésiter si on veut un grand écran sans se ruiner.
Quant au noir, étant plutôt power user, ce critère le condamne pour moi mais c'est dommage...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Oui, pas cher pour écran de si grande taille.
Toutefois, je n'ai pas vu les valeurs de contraste et de luminosité.....?

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Pas mal. Je viens de lire le test... Je pense qu'il y a pas trop à hésiter si on veut un grand écran sans se ruiner.
Quant au noir, étant plutôt power user, ce critère le condamne pour moi mais c'est dommage...

C'est vrai que l'histoire du noir pousse a reflechir.

Mais faut voir ce que ca donne concretement.

Deja du noir dans les jeu ou sur les site du net y'en pas vraiment partout, pis si ca donne un gris tres foncé ca posera pas de probleme je pense

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

sauf si tu fais de la retouche d'image...

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Ben moi le noir c'est obligé qu'il soit noir :)
Je peux pas regarder des films toussa avec un gris en gise de noir...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
koa
abonné absent

@ ce prix là, il s'en sort bien ... mais ce n'est pas celui que je choisirai : le noir à 0.33 cd/m² et 70 W de conso, ça calme. Dommage, la réactivité est excellente !

Bref, pour un gamer souhaitant économiser sur l'écran pour booster la CG, c'est un assez bon choix. (ben oui, il en faut une grosse carte pour du 24" )

---------------

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Pareil, j'aime pas quand le noir est pas noir !! ^^'

C'est pénalisant et moi ça me freinerais, je l'acheterais pas jsute pour ça, mais après, c'est une affaire de goût.

Sixela39

Plus d'informations

si quelqu'un avait une portion d'image avec le noir que l'on obtient sur cet ecran.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

koa a écrit :

@ ce prix là, il s'en sort bien ... mais ce n'est pas celui que je choisirai : le noir à 0.33 cd/m² et 70 W de conso, ça calme. Dommage, la réactivité est excellente !

Bref, pour un gamer souhaitant économiser sur l'écran pour booster la CG, c'est un assez bon choix. (ben oui, il en faut une grosse carte pour du 24" )

j'ai un 24" DELL et seulement une 7900GS,ça tourne bien :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
koa
abonné absent

drouvre a écrit :

j'ai un 24" DELL et seulement une 7900GS,ça tourne bien :)

moi aussi, j'ai une 7900GS mais crysis doit être mis en super light, même avec mon 19"... la taille, c'est bien, la qualité, c'est pas mal aussi ! [:koa:2]

---------------

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

koa a écrit :

moi aussi, j'ai une 7900GS mais crysis doit être mis en super light, même avec mon 19"... la taille, c'est bien, la qualité, c'est pas mal aussi ! [:koa:2]

oui mais là ça vient pas de l'écran mais de la CG :o
tiens d'ailleurs faudrait que j'essaye crisis sur ma config [:antho69780]

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
koa
abonné absent

dartyduck a écrit :

oui mais là ça vient pas de l'écran mais de la CG :o
[:antho69780]

hum, tu lis en diagonale ... on parlait bien du rapport puissance de la cg et taille de l'écran. [:koa:2]

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Vos avis sur l'ecran MB24W

Aller à :

Annonces Google