Avis sur écran TFT 19" Dernière réponse : 7 Septembre 2005 10:08 dans Matériel Meyen 5 Septembre 2005 21:31:04 salut, que pensez-vous de ce modèle --> BenQ 19" FP91E ? est-ce le meilleure ? L'avez vous déjà testé ou acheté ? Autres pages sur : avis ecran tft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Meyen Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 5 Septembre 2005 21:36:09 Je dirais qu'il y a plusieurs "meilleurs" Il faut voir selon ton budget aussi | Alerter Répondre à boub popsyteam Meyen 5 Septembre 2005 22:09:59 Citation :Je dirais qu'il y a plusieurs "meilleurs" Il faut voir selon ton budget aussi Merci pr ta réponse rapide Donc selon toi il fait parti des plusieurs meilleurs ? si oui pourquoi personne n'en parle, j'ai scruter tous les forum qui existe et tous les test sur mag officiel.... | Alerter Répondre à Meyen boub popsyteam 6 Septembre 2005 20:12:53 Je n'en ai pas spécialement entendu parlé. J'essayais d'affiner ta question en posant le critere budget. | Alerter Répondre à boub popsyteam Meyen 7 Septembre 2005 10:08:51 Citation :Je n'en ai pas spécialement entendu parlé. J'essayais d'affiner ta question en posant le critere budget. J'ai du faire au moin 6 forum et personne ne le connait apparement .. | Alerter Répondre à Meyen Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Avis sur écran TFT 19"> Contenus similaires : Tags : Ecran tft ForumFiltre écran tft ForumÉcran tft photo ForumÉcran tft flou ForumAchat ecran tft 19 ForumChoix tft 19 noir ForumEcran tft 19 wide acer ForumQuel ecran tft 19 pouces pour les films ForumQuel filtre ecran tft 19 pouces ForumAchat ecran tft 19 pouces ForumQuelle ecran choisir lcd tft 19 Voir plus
Meyen 5 Septembre 2005 21:31:04 salut, que pensez-vous de ce modèle --> BenQ 19" FP91E ? est-ce le meilleure ? L'avez vous déjà testé ou acheté ? Autres pages sur : avis ecran tft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Meyen
boub popsyteam 5 Septembre 2005 21:36:09 Je dirais qu'il y a plusieurs "meilleurs" Il faut voir selon ton budget aussi | Alerter Répondre à boub popsyteam
Meyen 5 Septembre 2005 22:09:59 Citation :Je dirais qu'il y a plusieurs "meilleurs" Il faut voir selon ton budget aussi Merci pr ta réponse rapide Donc selon toi il fait parti des plusieurs meilleurs ? si oui pourquoi personne n'en parle, j'ai scruter tous les forum qui existe et tous les test sur mag officiel.... | Alerter Répondre à Meyen
boub popsyteam 6 Septembre 2005 20:12:53 Je n'en ai pas spécialement entendu parlé. J'essayais d'affiner ta question en posant le critere budget. | Alerter Répondre à boub popsyteam
Meyen 7 Septembre 2005 10:08:51 Citation :Je n'en ai pas spécialement entendu parlé. J'essayais d'affiner ta question en posant le critere budget. J'ai du faire au moin 6 forum et personne ne le connait apparement .. | Alerter Répondre à Meyen