Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'enceinte écologique pour iPod

Publié le 25 avril 2007

L’été s’est pointé plus tôt que prévu, donc Firebox vous propose cet enceinte alimenté par un panneau solaire et le tout sans-fil. Prévu pour accueillir un iPod, cet appareil prend aussi tout type de baladeur par le biais d’une prise jack. La distance de Lire la suite

Une enceinte pour iPod qui détecte vos mouvements

Publié le 26 octobre 2007

Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite

Logitech et ses enceintes mm32 pour jukebox

Publié le 12 avril 2006

Le fabricant suisse, Logitech, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau kit d’enceinte pour lecteur MP3. Le design blanc les désigne néanmoins clairement pour le baladeur d’Apple. Équipé d’une prise ca Lire la suite

Mini Speaker : test d'une enceinte d'appoint

Publié le 26 septembre 2007

Notre confrère Cowcotland, dans un grand moment de folie, a décidé de tester un produit assez spécial : une enceinte stéréo d’appoint d’une puissance de 2 Watts et fonctionnant sur batterie. Ce Mini Speaker (qui porte très bien son nom) est donc part ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur Enceinte Logitech z-680

Avis sur Enceinte Logitech z-680

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur Enceinte Logitech z-680

La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations

Salut!

voila pour l'anniverssaire de mon frere je voudrais lui acheter un ensemble logitech z-680 étant donner qu'il aime le bon son, car depuis que j'ai acheter mon ensemble Creative Inspire 5.1 5700 (75db)il en voudrait bien un.

mais comme je le connait il ne voudra pas le meme que moi donc pkoi pas logitech z-680 (115db)
donc pour resumer je voudrais avoir votre avis sur les enceinte logitech ! ou alors que me conseiller vous avec un budjet de 500€ pour un super ensemble audio !

ps : il a une audigy 2 comme carte son

Message édité par Popolle le 05-04-2003 à 09:54:44

---------------
Du Marvin Gaye, une pipe et un bon cigare ....

[:popolle]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il est deja sorti depuis belle lurette pour info, mais moi je te dirais pluto klipsch promedia 5.1, ça c'est de la vrai came (pour pc), sinon tu trouves les premiers kits 5.1 ampli+enceintes autour de 450 euros un peut partout dans la grande distrib

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

il est deja sorti depuis belle lurette pour info, mais moi je te dirais pluto klipsch promedia 5.1, ça c'est de la vrai came (pour pc), sinon tu trouves les premiers kits 5.1 ampli+enceintes autour de 450 euros un peut partout dans la grande distrib

ok je vais aller voir klipsch promedia 5.1

---------------
Du Marvin Gaye, une pipe et un bon cigare ....

[:popolle]

Plus d'informations

Bon courage si tu les trouves.

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur Enceinte Logitech z-680

Aller à :

Annonces Google