Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Premières photos du Nokia N96?

Publié le 21 décembre 2007

C’est sur un forum chinois que les premières photos du futur N96 ont été dévoilées. Le successeur du N95 arbore un nouveau design résolument moderne, en tout cas beaucoup plus que le modèle actuel. Il n’est pas sans rappeler le design du N81, qui pour le Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » vos avis!!!! Sur une eventuelle upgrade

vos avis!!!! Sur une eventuelle upgrade

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vos avis!!!! Sur une eventuelle upgrade

Plus d'informations

Bonjour à vous tous!
Voyant la nouvelle petite bombe de chez AMD la pétillante HD 4850,
je voudrais savoir quelles sont les meilleurs cartes mères gérant le CROSSFIRE en socket AM2!
Oui car voici ma config:
4600X2 o/c à 2.9ghz
GA-M57SLI-S4
8800 GTS 320Mo o/c 710/1550/1051
OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - PlatinumXTC Edition
Alimentation OCZ StealthXStream 500 Watts

Bien sûr si je me lance je sais que c'est pas le top mais j'aimerai toucher le moins possible à ma configuration.Du moins changer que le nécessaire !

Je vous remerci d'avance pour toutes les infos qui me parviendront. :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un budget m'aurai arrangé mais j'ai trouver que ca si on compte ton proc et ton crossfire :
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] tinum.html

---------------
L'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
inventeur de l'eau en poudre!

salut,

tu comptes faire un crossfire de HD4850? une seul déja ça roxx pas mal(voir une HD4870)!
la taille de ton écran c'est quoi?
pour le prix d'un crossfire de HD4850, tu a une GTX260(moins de chauffe, moins de consommation et moins d'emmerde avec les pilotes) et pas besoin de changer de carte mére, ni d'alim.

sinon, en carte mère gérant le crossfire en AM2 :
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] X_DQ6.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] X_DS5.html
suivant ton budget

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Je suis d'accord avec ce que dis thor :D
toutefois je ne saurais que t'encourager à te procurer du rouge :bounce:
et puis les perfs en cross de HD4850 sont meilleures qu'une unique GTX-260
donc pluzin pour la DS5 :ange:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Merci pour ces réponses rapides,
ben niveau budget je ne sais pas encore , on va dire que je pèse le pour et le contre.
Par rapport à ma config qu'en pensez vous?
HA oui mon ecran c'est le 20" de chez DELL.
que dois je changer d'abord pour pouvoir bien exploiter ma machine! ET bien evidemment les jeux du moments!

Et merci encore pour ces réponses!
:)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ben si tu veux changer le moins de trucs, paies toi une GTX-260 pour commencer, apres, genre quand t'aura economisé assez, tu te paies une vraie config (genre avec de l'Intel :ange: ) et t'auras d'la bonne :bounce:

---------------
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Un 4600+@2.9, c'est pas dégueu quand même...
Et pour un 20", je vois pas l'intérêt d'aller chercher une config bi-GPU, même si c'est une HD4850. Une seule suffit.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Bon selon vos dires je devrai juste changer la GPU.
Mais avec toutes les nouvelles cartes qui sortent laquelle serait la mieu approprié pour ma configuration!
Merci encore de vos réponses.
bonne soirée à vous tous!

Secret Défonce
Plus d'informations

Euh, perso, je pense que tu en as encore pour un moment avec une 8800GTS 320 sur un 20"...
Moi je changerai rien...

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ouais enfin la 8800GTS320 est quand meme plutot vieille et niveau perfs et s'il veut changer, une GTX260 irait très bien et là il en aurait encore pour longtemps :ange:

---------------
Secret Défonce
Plus d'informations

Tain quand je vois ce qu'arrive encore à envoyer ma vieille 7900GT, je me dis qu'avec une 88GTS 320, il a encore de quoi faire. Encore une fois, il a un 20", pas un 24 ou 30"...

---------------
Plus d'informations

Faut pas oublier la HD4870 ! Tu devrais peut être attendre un ptit peu.

Message édité par Anonyme le 26-06-2008 Ã  21:11:55
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Ouais sinon a tu augmenter le Vcore pour ton 4600+ le mien dépasse pas les 2.52GHz?

Message édité par roby the beast le 26-06-2008 Ã  21:44:25
Plus d'informations

je crois que je me suis un peu emballé ,le meilleur raisonnement je pense que ce sera la patience! :(
ET pour ROBY oui g augmenté le vcore dans mon bios en faite pour le vcore je suis à 1.5V enfin je crois,
mes temp en full sont 56,57°C Max et en iddl c 'est 39°C mais pas avec le ventirad d'origine j'ai le Zerotherm BTF 90

:bounce:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » vos avis!!!! Sur une eventuelle upgrade

Aller à :

Annonces Google