Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis pour futur config PC GAMER!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous :hello: 
j'aimerai de l'aide pour une nouvelle configuration surtout déstinée au jeux plutot gourmands comme crysis ou sinon pour tout ce qui est MMORPG, FPS... mais également pour la video, musique, internet en WIFI. je vous montre mes choix et N'hésitez pas à me corriger SVP.

-Boitier: ANTEC Twelve Hundred
-ALIMENTATION: SEASONIC M12 500W
-Carte Mére: ASUS P5K-E WIFI
-Processeur: INTEL core 2 duo E6850
-Ventilateur: COOLERMASTER GEMINI 2 avec 2 NOCTUA NF-S12
-MEMOIRE: 2X1GO PC6400 800MHZ CORSAIR
-Disque Dur: SAMSUNG Spin Point T166 500GO SATA2
-Enceintes: LOGITECH G51
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9800 GTX
-Ecran LCD ": SAMSUNG SM 226BW
-Graveur DVD: SAMSUNG S203B
-Clavier (filaire): LOGITECH G15
-Souris (filaire): LOGITECH MX518
-VISTA Premium familial 64bits OEM

Alors qu'en pensez vous, est ce qu'il manqueun truc? et est ce que le proc, la CM et tout le rest supportera la 9800 GTX?
MERCI pour votre aide!!! :bounce: 

Autres pages sur : avis futur config gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, CM, prends plutôt une autre ac WiFi séparé (Gigabyte DS4).
processeur, aps vraiment un bon rapport perf/prix : prends un Q6600.
RAM : G.Skill ou Crucial Ballistix
CG : perso, je trouve la GTX chère pour ce que c'est. Attends la GTS v2 512Mo. Elle sera en vente danq jours (déjà commandable sur TopAchat).

la CM je l'ai deja acheté LOL!!
pour le proc t'es sur, car pour le Q6600 c'est 2,40 GHz alors que la e6850 en a 3 GHZ?? je cherche un proc déstiné au jeux gourmand!!!!!
pourquoi G.Skill et Crucial Ballistix plutot que corsair?
et pour la carte graph, je parle de la 9800 GTX!!

dsl je me suis trompé, c'est la 9800 GTX que je cherche et pas la 8800 GTX, erreur rectifier!!! LOL
au derniére nouvelle le boitier sortirai durant la méme période que les nouvelle carte graph, début d'année 2008!!!
j'éspére faire cette config pour février ou mars 2008, quand tout ce que je cherche sera sortie!!

-une carte graph 9800 GTX
-un proc core 2 penryn E8500
mais est ce que le reste de ma config supportera la carte G et la CM??
en gros est ce qu'avec ses 2 nouveau trucs nouvelles génération LOL, ma config tiendra le coup? j'ai pas envi qu'elle chauffe ou tout autre truc!!
et ma CM est compatibles avec?

Moi je pense que tu t'avance un peut trop, pour te donner une idée de ta futur configue pourquoi pas....mes d'ici la tu aura de nouvelles carte meres puis peut etre un disque dur meilleur sans parler de l'ecran.

Sinon si tu compte OC je te conseil tout de meme de voir pour une alim a 600 Watts.

Storya a dit :

Sinon si tu compte OC je te conseil tout de meme de voir pour une alim a 600 Watts.

Faut pas déconner...
J'ai un Quad6600@3.4GHz vCore:1.7V , 2*AGo de G.Skill à 2.1V, une 8800GTS o/c, 4 DD dont un raptor, le tout sur une IP35pro et une Seasonic 500W me suffit largement !!!

EDIT : à part avoir SLI de 2 grosses carte graphiques, aujourd'hui, ça ne sert pas à grd chose de prendre au-dessus de 500W.

rastadd a dit :
Faut pas déconner...
J'ai un Quad6600@3.4GHz vCore:1.7V , 2*AGo de G.Skill à 2.1V, une 8800GTS o/c, 4 DD dont un raptor, le tout sur une IP35pro et une Seasonic 500W me suffit largement !!!

EDIT : à part avoir SLI de 2 grosses carte graphiques, aujourd'hui, ça ne sert pas à grd chose de prendre au-dessus de 500W.

+14 000 point sous Anti-arnark07 lol

500 watt suffisent largement la course à la puissance c'est la course à la connerie en ce qui concerne les alim ... maintenant ceux qui veulent jouer à la plus grosse ...

Pour ce qui est de ta "futur" cfg, pourquoi prends-tu un proco en E ? Un Q penryn serait plus intelligent ou si tu es vraiment pressé un Q6600 en air cooling tappe les 3ghz sans trop s'y connaitre (comme moi) !

Par exemple Core 2 Q9550 ou Core 2 Q9450. Enfin moi j'attends leur sortie avec impatience ^^ Un tdp aussi faible sa promet un OC en air cooling a 3.5 facile ^^ Le tdp si je ne me trompe pas est celui d'un Q6600 G0 (95W) ?

Puis pour les CG je pense que la vraie puissance arrive en février. Maintenant on ne peut être sur de rien c'est pour cela qu'on peut tout mettre au conditionnel.

Wait and see mais cette année 2008 annonce que du bon ^^

rastadd a dit :
Faut pas déconner...

excusez moi de faire l'incrust ,mais tu tournes en H24 à 1,7V vcore es-tu stable occt,
sa me parait super élevé pour la fréquence a laquelle tu tourne.

j'arrive a tourné a frequence stock à 3,35 ghz mais pas reussi a avoir stable plus haut cause chauffe de temperature du proco.(ps je passe 3Dmark à 3,8 ghz,max frequence 4,2 ghz) mais dés que je veux tester la stabilité la temp atteint les sommets.

là je suis entrain de passer sous water en H24 jattends le Wblok et sa demarre.

chhosni-ocm a dit :
excusez moi de faire l'incrust ,mais tu tournes en H24 à 1,7V vcore es-tu stable occt,
sa me parait super élevé pour la fréquence a laquelle tu tourne.

j'arrive a tourné a frequence stock à 3,35 ghz mais pas reussi a avoir stable plus haut cause chauffe de temperature du proco.(ps je passe 3Dmark à 3,8 ghz,max frequence 4,2 ghz) mais dés que je veux tester la stabilité la temp atteint les sommets.

là je suis entrain de passer sous water en H24 jattends le Wblok et sa demarre.

Oups, boulette... lol
J'suis à 1.47V... Là, j'suis à 3.4GHz, stable après 1H d'OCCT, mais mon proco monte qd même un peu en temp (80°C, cela dit, fait chaud chez moi...)
J'viens d'acheter 2 NF-P12 pour monter sur mon Noctua NH-U12, j'vais voir ce que ça donne, et espère dépasser 3.5GHz :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte