Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Dossier : retour sur le futur des mémoires

Publié le 17 novembre 2006

NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui Å“uvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain  ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur ma futur config

Avis sur ma futur config

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur ma futur config

Plus d'informations

Bonjour je cherche moi aussi à m´équiper pour faire un peu de jeu mais pas que cela( style: GTR2, PES6, NBA live 07),

avec un PC qui à cette config:

ACER aspire T180-2B72

Ordinateur avec processeur AMD Athlon 64 x2 4200+ à 2,2 GHz - Mémoire 1024 Mo DDRII 400
Carte mère Chipse nVidia MCP61S
DD 250 Go à 7200tours

Je souhaite ajouter à ce PC une carte graphique,
j´hésite entre la ATI radeon X1900GT
et là NVIDIA Geforce 7600GT, la quelle est la mieux? Sont elle compatible avec cette config PC? Et derniere question avec cette config ça va donner quoi pour les jeux.
Désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas une star de l´informatique.

Merci à vous de m´éclairer

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Force et honneur
Plus d'informations

Alors fait gaffe parsque quand tu va ouvrir ton PC pour rajouter ta carte graphique tu risque de perdre la garantie, souvent il faut déchirer l'étiquette de garantie pour l'ouvrir.

De plus je te déconseille de l'acheter chez un constructeur, préfère choisir les pièces et le monter toi même.

Conbien il coûte? Et combien tu peux mettre?
Tu compte l'acheter où?

Le mieux pour se faire une config c'est le 12ème si tu habite près de Paris ou commander les pièces sur internet sinon.

La X1900GT est plus performante.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Faudrait voir aussi l'alim que tu as en ce moment, ça peut coincer de ce point de vue là également.

Message édité par Benoit P le 11-01-2007 Ã  07:27:12

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

OK merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur ma futur config

Aller à :

Annonces Google