Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui œuvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur ma futur config ....
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Ca sert à quoi un lecteur CD quand on a deja un graveur CD ???
Message édité par Neoryuki le 25-10-2003 à 18:18:19 |
|
Vultur gryphus
Plus d'informations
|
--------------- A-F:alliance francophone (team 51) |
|
Plus d'informations
|
Suffit de faire une image, je vois pas en quoi c utile d'avoir 2 lecteurs ?
|
|
Plus d'informations
|
cela me permet de faire copie de cd à cd!! beaucoup plus rapide...et je suis un tres gros consommateur de cd vierges...donc je cherche la rapidité..faire une image disque..pfff..
Message édité par yoca11 le 25-10-2003 à 18:41:38 |
|
Plus d'informations
|
sinon pourquoi je risque de me faire avoir par samsung? en sachant que je ne pense pas à l'o/c ?
|
|
Plus d'informations
|
NE pas confondre les barrette Samsung avec les barrettes noname avec des puces Samsung
|
|
Plus d'informations
|
oui avec corsair au moins t es sure de te faire avoir a 100% |
|
Argler professionel!
Plus d'informations
|
Si ta pas une grosse bourse essaye la Infineon c'est pas mal ! --------------- Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes |
|
Plus d'informations
|
et qu'est ce que vous pensez de winbond ou mushkin ? |
|
Plus d'informations
|
Timings certifiés, barette testées et garanties à vie, je trouve pas ca prohibitif, juste que la qualité se paye, c tout |
|
Plus d'informations
|
infineon ou samsung ?
|
|
Plus d'informations
|
Infineon! |
|
Plus d'informations
|
Euh avec un P4C le Dual Channel est fortement recommandé sous peine de perfs debile
|
|
Plus d'informations
|
|