Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur ma futur config ....

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde.

Voilà je fais appelle à vous pour avoir votre avis sur ma futur machine, que je vais commander dans les prochains jours.

Carte mere: Asus P4P800 deluxe
Processeur: Intel P4C 2,8 Ghz
Disque Dur: IBM 180GXP 120 Go 8 Mo
Carte graphique: Hercules RADEON 9800 Pro 128 Mo
Mémoire: 2*512 DDR400 Corsair ou Samsung
Graveur CD: Lite-On LTC 48161H (combo DVD)
Lecteur CD: Plextor PX54TAT3 54x
Boitier: Textorm 69U6
Alimentation: Fortron 350w

voilà pour la machine....Qu'en pensez vous ? (y a t'il pb compatibilité entre le matèriel, autres réf pour une piece...)

merci beaucoup...j'attends vos réponses

Autres pages sur : avis futur config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Condor a écrit

faire des copies de cds, pour des sauvegardes.
Suffit de faire une image, je vois pas en quoi c utile d'avoir 2 lecteurs ?

Autant avoir un graveur et un lecteur DVD separés, au lieu d'un graveur combo/lecteur DVD ( ce que je trouve ultra peu pratique personnellement, je hais les combos )

cela me permet de faire copie de cd à cd!! beaucoup plus rapide...et je suis un tres gros consommateur de cd vierges...donc je cherche la rapidité..faire une image disque..pfff..

sinon pour ce qui est du combo, tout simplement, parceque c'est une petit plus de la part de lite on pour ce graveur, sinon je ne vais pas lire des DVD sur mon pc ( j'ai deja 2 lecteur DVD de salon....mais j'ai quelques logiciels qui sont sur un DVD....)

NE pas confondre les barrette Samsung avec les barrettes noname avec des puces Samsung

Les performances et la qualité n'ont rien à voir

Avec Corsair au moins tu ne prends pas de risque

Si tu veux moins chez : OCZ, Kingston, Infineon, Crucial, Geil...

Sirius a écritoui avec corsair au moins t es sure de te faire avoir a 100% :)  vu le prix prohibitif de leur ram
Timings certifiés, barette testées et garanties à vie, je trouve pas ca prohibitif, juste que la qualité se paye, c tout [:spamafote]

sinon je voulais avoir aussi votre avis au sujet du boitier:

pour vous quel est le meilleur :
textorm 69U6 ( sans alim) avec Fortron 350w
ou
Antec Plus 1080AMG-EC (fourni avec alim 430w)

sachant que le textorm me revient à 120 € et la 2em à 145 €...

quel est le meilleur boitier ?

sinon pour vous, pour moins de 150 €, quel est "LE" boitier ?

openjl : jamais commandé mais je n'en ai entendu parler qu'en bien, et même en très bien. Sinon TwinMOS et Infineon sont 2 bonnes marques, supérieures à Samsung, j'aurais une petite préférence pour TwinMOS qui apparemment tient souvent de meilleurs timings, mais ce sont 2 bones marques.
Lassé par la pub ? Créez un compte