Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Dossier : retour sur le futur des mémoires

Publié le 17 novembre 2006

NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui œuvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain  ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur ma futur config ....

Avis sur ma futur config ....

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur ma futur config ....

Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

Voilà je fais appelle à vous pour avoir votre avis sur ma futur machine, que je vais commander dans les prochains jours.

Carte mere: Asus P4P800 deluxe
Processeur: Intel P4C 2,8 Ghz
Disque Dur: IBM 180GXP 120 Go 8 Mo
Carte graphique: Hercules RADEON 9800 Pro 128 Mo
Mémoire: 2*512 DDR400 Corsair ou Samsung
Graveur CD: Lite-On LTC 48161H (combo DVD)
Lecteur CD: Plextor PX54TAT3 54x
Boitier: Textorm 69U6
Alimentation: Fortron 350w

voilà pour la machine....Qu'en pensez vous ? (y a t'il pb compatibilité entre le matèriel, autres réf pour une piece...)

merci beaucoup...j'attends vos réponses

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ca sert à quoi un lecteur CD quand on a deja un graveur CD ???

Et Samsung en RAM tu as 1 chance sur 2 de te faire avoir, prends du Corsair

Message édité par Neoryuki le 25-10-2003 à 18:18:19
Vultur gryphus
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Ca sert à quoi un lecteur CD quand on a deja un graveur CD ???

faire des copies de cds, pour des sauvegardes.

---------------
A-F:alliance francophone (team 51)

Plus d'informations

Condor a écrit :

faire des copies de cds, pour des sauvegardes.

Suffit de faire une image, je vois pas en quoi c utile d'avoir 2 lecteurs ?

Autant avoir un graveur et un lecteur DVD separés, au lieu d'un graveur combo/lecteur DVD ( ce que je trouve ultra peu pratique personnellement, je hais les combos )

Plus d'informations

cela me permet de faire copie de cd à cd!! beaucoup plus rapide...et je suis un tres gros consommateur de cd vierges...donc je cherche la rapidité..faire une image disque..pfff..

sinon pour ce qui est du combo, tout simplement, parceque c'est une petit plus de la part de lite on pour ce graveur, sinon je ne vais pas lire des DVD sur mon pc ( j'ai deja 2 lecteur DVD de salon....mais j'ai quelques logiciels qui sont sur un DVD....)

Message édité par yoca11 le 25-10-2003 à 18:41:38
Plus d'informations

sinon pourquoi je risque de me faire avoir par samsung? en sachant que je ne pense pas à l'o/c ?

j'ai pas mal d'amis qui ont du samsung, et ca tourne bien, pas de pb

Plus d'informations

NE pas confondre les barrette Samsung avec les barrettes noname avec des puces Samsung

Les performances et la qualité n'ont rien à voir

Avec Corsair au moins tu ne prends pas de risque

Si tu veux moins chez : OCZ, Kingston, Infineon, Crucial, Geil...

oui avec corsair au moins t es sure de te faire avoir a 100% :) vu le prix prohibitif de leur ram

Argler professionel!
Plus d'informations

Si ta pas une grosse bourse essaye la Infineon c'est pas mal !

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
Plus d'informations

et qu'est ce que vous pensez de winbond ou mushkin ?

Plus d'informations

Sirius a écrit :

oui avec corsair au moins t es sure de te faire avoir a 100% :) vu le prix prohibitif de leur ram

Timings certifiés, barette testées et garanties à vie, je trouve pas ca prohibitif, juste que la qualité se paye, c tout [:spamafote]

Plus d'informations

infineon ou samsung ?

quel est la marque au dessus des 2?

en fait je cherche une barette de 512 Mo PC3200 pour moins de 130 €
quelle marque me conseillez vous?

Plus d'informations

Infineon! :)

Plus d'informations

Euh avec un P4C le Dual Channel est fortement recommandé sous peine de perfs debile

Donc tu prends soit 2x256 soit 2x512 mais SURTOUT PAS 1x512 ^^

Plus d'informations