Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Dossier : retour sur le futur des mémoires

Publié le 17 novembre 2006

NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui œuvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain  ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur futur config

avis sur futur config

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur futur config

fan boy
Plus d'informations

bonjour a tous :hello:

je compte faire une upgrade du pc d'un pote ce week end

il possède déjà :

la cg (ati 1950) elle sera changer + tard
l'alim (forton blue storm 400w)
une tripoté de dd sata

il lui manque donc
-cm
-cpu
-ram
-boitier
-un petit dd
-graveur sata

voici donc les composants vers les quel je l'ait diriger qu'en penser vous ?

http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html

sachant que les composant seront acheter chez ldlc et doivent être en stock a lyon(j'habite a coté).
utilisation gamer , moin de 500€

merci de vos avis :D

Message édité par jafar le 01-06-2008 à 13:07:40
Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

slt,

on a pas accès a ton panier->clic sur "partager ce panier" ou hébergeur d'image

Message édité par thor37230 le 01-06-2008 à 13:14:25
fan boy
Plus d'informations

le boitier->OK bien ventilé
CM-> P5K ou P5K pro, Gigabyte EP35-DS3 (le wifi plutôt par carte PCI)
Proc-> plutot le E8200(voir E8400)
RAM-> si gros o/c envisagé plutot OCZ Reaper
DD->Seagate OK, mais plutot le 7200.11 ou un Samsung F1
Graveur DVD->OK; je suppose que tu l'a pris en IDE because il a plein de DD Sata a caser

fan boy
Plus d'informations

Graveur DVD->OK; je suppose que tu l'a pris en IDE because il a plein de DD Sata a caser
non bien vu je me suis juste craqué...le meme en sata

Proc-> plutot le E8200(voir E8400)
pour le cpu au prix de ldlc j'ai ou un 8200 ou un e6850 quel est le mieux d'après toi?

ram: ocz reaper (pas chez ldlc) et l'oc envisagé ne sera pas très important

pour la cm effectivement la p5k pro a l'aire sympa (le wifi y sent fou c'etait juste histoire de ne pas prendre le bas de gamme p35 (p5k))

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Hello,

Boitier : bon choix

Carte mère : je rejoins Thor. Attention une P5K est très bien, la qualifier de bas de gamme est un peu exagéré à mon sens.

Proc : là je te conseille le E6850 moins récent que le E8200 mais à meilleure fréquence. De plus les E6*50 sont encore loin d'être à la rue.

Ram : le choix est assez limité sur LDLC... Prends les Crucial.

DD: Thor, ça n'existe pas les F1 et les 7200.11 en version 250go...

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
fan boy
Plus d'informations

ok merci a vous deux

c'est ce que je pensait pour le cpu

pour la cm je parle de "bas de gamme" (cm asus en p35 avec le moins de fonctionnalité...) je dit pas que c'est de la mauvaise cam loin de la

mais pour l'oc l'alim 8 phases de la p5k-e est intéressant, le refroidissement du chipset aussi par exemple sur ma cm j'ai du changer les miens et sa ma largement couté le différence de prix qu'il y a entre l a p5k et la p5ke...

Citation :

DD: Thor, ça n'existe pas les F1 et les 7200.11 en version 250go...

en Seagate : Non
en Samsung : Si http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr249.html

Message édité par thor37230 le 02-06-2008 à 12:27:39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur futur config

Aller à :

Annonces Google