Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Dossier : retour sur le futur des mémoires

Publié le 17 novembre 2006

NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui œuvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain  ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur une futur Configue ...

Avis sur une futur Configue ...

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur une futur Configue ...

Plus d'informations

bonjour a tous,

Je souhaite faire l'achat d'une carte mere pour C2D E 6750, et j'esite entre une Asus P5K Premium ou une Gigabyte GA P35 DS4.
On ma dis que la P5K Premium etait beaucoup plus fiable par rapport a la Gigabyte, en ce qui concerne les composant qui la compose.
Alors que sur d'autres forum on me dit de plutot m'orienter vers la Gigabyte P35 DS4.

Je ne sais plus quoi choisir !!!!!

Je voudrais que ma nouvelle configue soit capable de suivre avec les futur jeux tel que CRYSIS et autres ...

Pouvez vous m'éclaircir pour mon choix ????

Merci par avance .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut. Je pense que tu devrais te tourner vers la Gigabyte DS4. La P5K Premium est certes très bonne, mais elle n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la P5K. Tu peux aussi prendre la P5K.

Autre question, tu comptes overclocker ? Si oui, jusqu'à quel niveau ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

franchement je ne compte pas pour le moment overcloker.

je veu juste une carte mere qui soit FIABLE avec de bonnes perf.

Plus d'informations

Bah une Asus P5K serait largement suffisante je pense. Surtout que cette carte est bonne pour un o/c futur...

---------------

Plus d'informations

Ce que je souhaite c'est que je puisse faire tourner Crysis et autres jeux demandant beaucoup de resources, sans aucun Problème.
Très important la carte graphique pour ce genre de jeux, mais je ne la change pas pour le moment.
voilà ce que je compte prendre:

-E6750
-2x1Go corsair dominator
-P5K Premium ou P35 DS4 ou (P5K E)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Une P5K fera tourner Crysis comme une P5K Premium...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Alors, ce que je te conseille :
- E6850 ou Q6600
- Asus P5K, suffisante de mon point de vue pour ton utilisation. Une P5K Premium ne t'apportera pas plus de perf pour jour.
- 2Go G.Skill PC6400 HK

Regarde ma config, Crysis tourne niquel chez moi... Tu prends une 8800GT (ou plus récent si tu préfères attendre) avec ça, ce sera niquel.

---------------

Plus d'informations

quand tu me dis la P5K, c'est de la P5K-E que tu me parle ?????
Par contre pour le proc il est un peu trop chère le E6850 (265€)

En ce qui concerne la carte graph, j'ai une 7600 GT o/c, c bon ou pas ???

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca va être un peu court pour Crysis en 1680x1050

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

j'ai un ecran 17" qui est en 1280x1024 est ce que ca peu faire l'affaire ????
sinon pour la P5K-E est-ce que j'ai besoin de flasher le bios pour le mettre a jour???????

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Bonjour, que ça soit gigabyte ou asus en cartes mères ce ne sera pas a cause d'elle si crysis tourne mal ;)
Et pour la carte graphique ta 7600gt te fera une jolie carte postale quand tu jouera a crysis, ma 7900gt galère déjà :(
Pourquoi tu veut flashé le bios de la carte mère que tu n'a pas encore acheté? Le bios d'origine d'une carte mère marche très bien.

Message édité par jimmy59 le 09-11-2007 à 12:55:04

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

je vous remerci pour les conseils que vous m'avez apporté.
je vais donc délibérer.
MERCI A TOUS

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

La Gigabyte GA-P35-DS3R est intéressente aussi!!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur une futur Configue ...

Aller à :

Annonces Google