Avis sur une futur Configue ...
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous,
Je souhaite faire l'achat d'une carte mere pour C2D E 6750, et j'esite entre une Asus P5K Premium ou une Gigabyte GA P35 DS4.
On ma dis que la P5K Premium etait beaucoup plus fiable par rapport a la Gigabyte, en ce qui concerne les composant qui la compose.
Alors que sur d'autres forum on me dit de plutot m'orienter vers la Gigabyte P35 DS4.
Je ne sais plus quoi choisir !!!!!
Je voudrais que ma nouvelle configue soit capable de suivre avec les futur jeux tel que CRYSIS et autres ...
Pouvez vous m'éclaircir pour mon choix ????
Merci par avance .
Je souhaite faire l'achat d'une carte mere pour C2D E 6750, et j'esite entre une Asus P5K Premium ou une Gigabyte GA P35 DS4.
On ma dis que la P5K Premium etait beaucoup plus fiable par rapport a la Gigabyte, en ce qui concerne les composant qui la compose.
Alors que sur d'autres forum on me dit de plutot m'orienter vers la Gigabyte P35 DS4.
Je ne sais plus quoi choisir !!!!!
Je voudrais que ma nouvelle configue soit capable de suivre avec les futur jeux tel que CRYSIS et autres ...
Pouvez vous m'éclaircir pour mon choix ????
Merci par avance .
Autres pages sur : avis futur configue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce que je souhaite c'est que je puisse faire tourner Crysis et autres jeux demandant beaucoup de resources, sans aucun Problème.
Très important la carte graphique pour ce genre de jeux, mais je ne la change pas pour le moment.
voilà ce que je compte prendre:
-E6750
-2x1Go corsair dominator
-P5K Premium ou P35 DS4 ou (P5K E)
Très important la carte graphique pour ce genre de jeux, mais je ne la change pas pour le moment.
voilà ce que je compte prendre:
-E6750
-2x1Go corsair dominator
-P5K Premium ou P35 DS4 ou (P5K E)
Alors, ce que je te conseille :
- E6850 ou Q6600
- Asus P5K, suffisante de mon point de vue pour ton utilisation. Une P5K Premium ne t'apportera pas plus de perf pour jour.
- 2Go G.Skill PC6400 HK
Regarde ma config, Crysis tourne niquel chez moi... Tu prends une 8800GT (ou plus récent si tu préfères attendre) avec ça, ce sera niquel.
- E6850 ou Q6600
- Asus P5K, suffisante de mon point de vue pour ton utilisation. Une P5K Premium ne t'apportera pas plus de perf pour jour.
- 2Go G.Skill PC6400 HK
Regarde ma config, Crysis tourne niquel chez moi... Tu prends une 8800GT (ou plus récent si tu préfères attendre) avec ça, ce sera niquel.
Bonjour, que ça soit gigabyte ou asus en cartes mères ce ne sera pas a cause d'elle si crysis tourne mal
Et pour la carte graphique ta 7600gt te fera une jolie carte postale quand tu jouera a crysis, ma 7900gt galère déjà
Pourquoi tu veut flashé le bios de la carte mère que tu n'a pas encore acheté? Le bios d'origine d'une carte mère marche très bien.
Et pour la carte graphique ta 7600gt te fera une jolie carte postale quand tu jouera a crysis, ma 7900gt galère déjà
Pourquoi tu veut flashé le bios de la carte mère que tu n'a pas encore acheté? Le bios d'origine d'une carte mère marche très bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis sur mon futur micro casque
- ForumAvis sur futur achat clio 3
- ForumAvis sur futur wc dans tj07
- ForumConfig un avis sur une une futur config
- ForumConseils pour ma futur configue 2003
- articlesDemande avis sur futur achat
- ForumVos avis sur ma futur configuration pc
- ForumAvis sur ma futur commande 33 choses a modifier
- ForumAvis sur futur achat pc gamer avis compatiblite