Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur future config svp.

Avis sur future config svp.

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Avis sur future config svp.

Force et honneur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Va voire sur les sites constructeurs de tes composants.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ok,

Encore grand merci à tous votre aide si précieuse !
Je vous tiens au jus au cas ou ....

Bonne fin de week end ! Ensoleillé ici (Orléans).

Plus d'informations

Bonjour,

Petite question ...

La P5B Deluxe ne comporte qu' 1 seul port IDE, Comment faire pour brancher 1 lecteur CDRom + 1 graveur ???

Quelle est la parade ?

Merci beaucoup.

Weider.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ben sur chaque nappe IDE, tu as deux ports IDE. Un périf est en Master et l'autre en Slave. Basique.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Ok, merci Benoit.

Et mes deux barrettes de ram Corsair PC6400, dans quelle emplacement dois je les mettre ?

Dimm A1
Dimm A2

Dimm B1
Dimm B2

Merci pour ton aide !!!

Weider.

Plus d'informations

A1 et B1 il me semble mais tout est indiqué sur la notice de ta carte mère.

Force et honneur
Plus d'informations

Oué pour le dual channel normalement c'est ça.

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Voici, grâce à tous vos conseils, le contenu de mon nouveau PC, tout juste fini d’installé hier soir.
Un grand merci encore, car j’ai appris un maximum de choses en un minimum de temps grâce à vous, car depuis 3 ans, date de mon dernier montage PC, j’avais pas mal ‘décroché’ au niveau composants et autres.

Configuration PC du 14 mars 2007.

Boitier : Antec Performance One P180 Silver
Alimentation : Seasonic 12M 600W
Micro processeur : Intel Dual Core 2 E6700
Mémoire vive : 2 X 1 GO PC 6400 Corsair
Carte mère : ASUS P5B Deluxe
Ventilateur CPU : Noctua NH-12F
Carte vidéo : GeForce 8800 GTX
Disque dur interne : Maxtor 260 GO Sata 2 8M
Disque dur externe : Maxtor One Touch 2 300GO

J’avais déjà…
Ecran : LG 1920B 19’
Clavier souris : Logitech MX 700

Windows Vista Ultimate 32 bits

Indice de performance Vista : 5.5

Qu’est ce que vous en pensez ? Homogénéité, performances ….

Il me manque juste une imprimante multifonction à acheter, alors si vous avez des conseils sur l’achat d’un modèle performant, je suis preneur !!!

Weider :)

Plus d'informations

Oui c'est une très belle config.
J'aurais juste une ou 2 bricoles à changer mais comme c'est déjà acheter et monter... lol.
Par contre pour ton imprimante je ne sais pas du tout.

Plus d'informations

Slt Zarma,

Moui, les test imprimantes recent sont difficiles à trouver...

Bye.

Force et honneur
Plus d'informations

Pour le multifonction, pixma MP600 c'est très bien et très complet, ou MP510 si tu as pas besoin de l'impression sur CD.
Sinon va voire ici:
http://www.lesnumeriques.com/article-257.html

Plus d'informations

Merci El_Barto pour ton lien.
Il est vrai que je m'orienterai de toute façon sur du Canon.

La MP 600 a une très bonne cote, j'ai un pote du boulot qui en a une et il en est très satisfait.

Il faut que j'aille voir en magasin, moi, il faut que je touche que tripatouille.... Voir également les ref au dessus de celle ci....

Merci.

Force et honneur
Plus d'informations

J'en ai acheté un pour mon oncle, il est très beau très bien fini avec toutes les options qu'on peut lui demander (sauf le fax, très utile depuis qu'on a internet).
Niveau qualité d'impression j'ai pas testé personnellement mais il a l'air très bon aussi (c'est du canon en même temps).

Plus d'informations

Slt El Barto !

En faite je vise la Mp 600 R, avec l'option réseau. Je crois qu'il est alors possible qu'un PC en reseau puisse imprimer, sans que le PC principal soit allumé... Mais j'en suis pas très sur quand meme, donc je me renseigne pour l'instant, mais dur dur de trouver des infos sur cette option....

Il me faudrait également un DD externe, toujours avec un max de silence. Que pense tu des "My Book premium" 320 GO avec connexion Fire Wire ?

Force et honneur
Plus d'informations

Oué si tu as un réseau local, il suffit de la brancher en ethernet comme un ordinateur sur un hub ou un routeur.
Pour le dd externe je sais pas jy connais rien.

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur future config svp.

Aller à :