Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis pc gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour , J'aimerais faire l'achat d'un PC gamer pour un budget d'environ 1000 euros.
Que pensez vous des pc gamer de chez grosbill sachant que j'habite prés d'une des boutiques et que je pourrais faire un retrait sur place.
Je sais qu'il est préférable de faire un montage des piéces soi-meme mais je n'ai pas les connaissances suffisantes. Par avance merci pour vos conseils.

Autres pages sur : avis gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu de mauvaises expériences avec GrosBill. J'avais commandé un boîtier avec mon ancienne adresse par erreur. Le jour même de la commande, largement avant la prise en compte du paiement, je les appelle pour savoir si on pouvait changer l'adresse de livraison. Sûrement pour des raisons de sécurité, ça ne semblait pas possible. La personne au téléphone m'a proposé d'annuler la commande et de la repasser avec ma nouvelle adresse. Il m'annule la commande "au téléphone", je lui demande 2 fois de me confirmer que la commande est annulée, il me dit que tout est ok et que je n'ai plus qu'à repasser commande. 2 jours plus tard les 2 paiements sont débités (2 * 170€, ça fait mal). Je les rappelle pour expliquer mon souci, ils sont de mauvaise fois et me disent que je n'avais pas annulé ma première commande. Un peu plus tard je reçois le boîtier aux deux adresses (heureusement mon ancienne adresse c'est chez mes parents). Par téléphone, je demande au livreur de repartir avec le boîtier. Je me fais rembourser 2 mois plus tard par GrosBill (et pas les frais de port!!). Ce n'est pas le seul problème que j'ai eu avec eux, problème de SAV, de paiement par carte, délais de livraison...

Le coup de la double commande ça a été la goutte d'eau, je suis passé chez Matériel.net, certes parfois un peu plus cher mais tellement plus professionnel, c'est le jour et la nuit.

Bref je plussoie ce que dit BennyHeal à demi mot : hormis peut-être pour l'emport en magasin, évitez GrosBill. (leur site internet reflète bien leur façon de travailler).
Lassé par la pub ? Créez un compte