Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis Pc Gamer Hp

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila j'aimerai changer de pc sans trop me ruiner.
J'ai un écran 22" et je me sert de mon pc casi pour play.j'ai un petit budget de 900 euro maxi.

j'aimerai donc votre avis sur s'est 2 model:

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-124...

ou

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-124...

Il y a la solution monter son pc mais peur d'acheter de la me...

Voila merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : avis gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Principalement des MMO,fps et pas vraiment envie de changer de config chaque année :p 
la mienne a environ 2/3 ans

Proc: E6300 Intel Core 2 Duo
CM:Asus p5b delux
2g de ram
Carte graphique:8800 gt
2 DD un pour windows l'autre pour les jeux,dl...
alim:je serai pas vous dire ....
Expert Matériel

Bha je te conseil également la configuration proposé par thor. HP c'est vraiment pas top, et de toute façon les PC de marque pour gamer c'est généralement bobof (mal équilibré, trop cher, avec un infâme alim no name, etc...).

Si en plus tu peux te la monter toi même en récupérant tes disque dur, tu économise 120€ et tu remplace la HD5770 par une HD5850 qui sera certainement un peu plus à l'aise dans 3 ans. Et tu reste sous les 900€.
Expert Matériel

suffit de pas trop être gourmand avec les filtres et la carte tiendra bien le coup dans le futur.

Ma vielle HD4870 dans mon autre arrive encore bien à faire tourner les jeux, et je pense qu'elle le poura sans grand mal pendant encore 1 ans et demi ;)  Si tu regarde les processeurs, on peu encore très bien jouer avec des dual core.

Plutôt le contraire, Gigabyte fait de bonne carte mère et AMD de bonnes cartes graphiques/ proc ^^ Surtout ils ont un meilleur rapport performance/prix que la concurrence, c'est pour ça qu'elle reviennent souvent ;) 

dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce site plutot.... j'ai acheté un foutu HP et je confirme.... c'est de la dompe... cg cramé alim 300w noname... plein de bug... ram de merde.... etc.... donc je confirme HP=PAS UN PC DE JEU
Lassé par la pub ? Créez un compte