Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 juillet 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Le nouveau graveur DVD±RW de Sony montre le bout de son tiroir

Publié le 27 mai 2003

Le tout nouveau tout beau graveur DVD±RW de Sony, le DRU-510A, commence doucement à faire son apparition dans nos chers et tendres magasins puisque trois magasins l'ont déjà intégré à son catalogue (disponible ici). Bien qu'il soit considéré à Lire la suite

Est-il bon d’acheter un Pioneer DVR-110D ?

Publié le 15 septembre 2005

C’est le site américain AnandTech qui tente de répondre à cette question en publiant un test aux traits alarmistes. Ce graveur DVD Pioneer à tout pour plaire. Il grave tous les supports que l’on trouve sur le mar Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 février 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » avis sur graveur LG gsa 4120

avis sur graveur LG gsa 4120

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur graveur LG gsa 4120

Plus d'informations

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question
je veux m'acheter un graveur dvd et j'ai opter pour le LG gsa 4120 mais j'ai vu que certains parlaient plus du NEC ND3500 et du pioneer DVR108
LE LG n'est pas bon alors?
Merci pour vos réponses

PS:Je me suis basé au comparatif du 01/10/2004 sur présence PC

Liens sponsorisés

Get rich or die tryin'
Plus d'informations

Perso je suis pas très LG pour les graveurs... Je suis plus Plextor...

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailer, la preuve...Il se fatigue ! (Coluche)
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
La richesse, c'est comme la pauvreté, ça ne s'arrete pas... (Banque Rotschild)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

monsieur buj a écrit :

Perso je suis pas très LG pour les graveurs... Je suis plus Plextor...

+1

Le PX-716A pour etre precis

http://www.plextor.be/products/dvd [...] ce=PX-716A

5 le remplacant de celui presenté dans le test PPC qui gere les DVD double couche ( le fameux Dual Layer ) )

donc un tres tres bon produit, à l'image du modele deja testé sur PPC

Cependant le Nec 3500 reste un trers bon produit egalement, apres c'est une histoire de preference de marque personnelle :jap:

j ai le LG GSA-4120B. j ai pas encore eu de probleme avec, mais vu que je n ai pas franchement vu de dvd certifie 12x ou double layer... c ets dur a tester.

---------------
Game Power
Thermaltake Xaser III
ASUS A8V deluxe
athlon 64 3800+
HIS X800 pro IceQ II 256 mb
Plus d'informations

Va voir moi lg ou pioner mais moi je suis surtout partisant du silence .
J'en ai un installer un sur mon mini pc aucun probleme.
Il est pas le plus rapide les autre le devance de peu mais il est au dessus de la moyenne
il ne grave pas comme un vrai barbare mais lui au moins il ne fait presque pas de faute lors de la gravure donc durée de vie du dvd/cd superieur au autre et surtout il a le grand avantage a etre un des seul a graver les DVD-ram (oui ca existe)

http://www.presence-pc.com/article-168.html

c'est le bon choix

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » avis sur graveur LG gsa 4120

Aller à :

Annonces Google