Slt a tous je voudrai demander vos avis concernant un iiyama vision master pro 410
car je voudrai trouver un ecran pas tro cher pour mon 2eme pc et justement en allant ds le magasin d'occasion du coin je suis tombé sur lui (il est vendu 80€ en bon etat pr info)
voila j'attend vos avis merci a ceux qui repondront @bientot
Slt a tous je voudrai demander vos avis concernant un iiyama vision master pro 410
car je voudrai trouver un ecran pas tro cher pour mon 2eme pc et justement en allant ds le magasin d'occasion du coin je suis tombé sur lui (il est vendu 80€ en bon etat pr info)
voila j'attend vos avis merci a ceux qui repondront @bientot
euh pour 80€ moi j hesiterai pas trop enfin tout depend de son etat
j'ai le iiyama vision master pro 404 donc ils ne doivent pas être bien différents.
en tout cas mon vision master pro 404 date de 1999 et à connu 3PC et il est toujours au sommet de sa forme, enfin il fait juste son boulot, afficher une image correcte donc bon iiyama est une marque serieuse et pour 80€ je le prendrais.
ok merci j'ai deja envie de retourner au magasin lol normalement j'y retourne samedi mais je crois je tiendrai pa jusque la surtout qu'en sachant que samedi ils peuvent tres etre vendu
moi qui croyait que les 17" ct 1280*1024 la rezo max et que 1600*1200 ct pour les 19"
m'enfin bon tant mieux sinon pour info j'ai été le chercher hier et je vais un peu le netoyer dem1 pour ensuite le mettre sur mon pc principal
je crois que c'est pour les écrans LCD que la résolution est limité et fixe en fonction de la taille je crois que pour les CRT c'est pas pareil.
J'en suis pas sur hein mais il me semble l'avoir lu.