Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Votre imprimante, laser ou jet d'encre ? (Les Numériques)

Publié le 27 octobre 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux imprimantes lasers, et à l’économie que ce type d’imprimantes permettrait par rapport à une imprimante classique à jet d’encre. Lire la suite

Samsung : une imprimante laser à la maison

Publié le 20 juin 2006

Samsung nous a présenté hier lors d’une conférence de presse son imprimante laser couleur dédiée aux particuliers, la CLP-300. Un encombrement réduitNous vous la présentions en avril dernier dans l&rs Lire la suite

Une imprimante laser couleur à 270 €

Publié le 20 avril 2006

Les imprimantes laser sont destinées à usage intensif, elles sont rapides mais restent assez chères. La nouvelle entrée de gamme CLP-300 de Samsung peut chambouler les idées reçues, il s'agit d'une impri Lire la suite

Une imprimante laser couleur Dell qui se veut abordable

Publié le 21 juin 2007

Dell annonce une nouvelle imprimante laser couleur destinée au créneau de l’entrée de gamme, la 1320c, qui prend la relève de la 3010cn. Sa résolution d’impression est de 600 x 600 dpi, elle imprime jusqu’à 16 pages par minute (ppm) en noir et 12 ppm en Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » avis sur imprimante laser couleur

avis sur imprimante laser couleur

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur imprimante laser couleur

Plus d'informations

Tout d'abord, bonne année a tous,
Voila,je voudrais acheter une imprimante laser couleur mais il y a du choix et je suis coulé :pt1cable: J'aurais voulu savoir ce qui était le plus important(vitesse de chauffe,prix des toner,vitesse d'impression,qualité d'impression.....).Avant j'avais une jet d'encre mais les buses se sont bouchées. :fou: Donc cette fois je choisis le laser pour éviter ce problème et la durée de vie est nettement plus longue!Je m'en servirai essentiellement pour des documents et de temps en temps pour des photos.Vous savez tout maintenant aidez moi a choisir,je vous remercie beaucoup. :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

Tu as un budget ?

Plus d'informations

Bonjour,
Dans les 400 ou 450 Euros.

Plus d'informations

salut,

Tu peux deja regarder la mouenne des pris :
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] amValue1=1

Mais ATTENTION au cout des encres. Du CAVIAR en couleurs.

Plus d'informations

Merci pour le lien,dis-moi ce que tu penses de la Konica Minolta Magicolor 2400W à 349.90?

Plus d'informations

Bonjour,
Quelqu'un connait-il la magicolor 2530 DL de konica minolta?
Merci.

Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

salut,

Tu peux deja regarder la moyenne des pris :
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] amValue1=1

Mais ATTENTION au cout des encres. Du CAVIAR en couleurs.

Plus d'informations

Magiicolor 2400W est un super bon choix pas trop chere à l'achat mais tes toners ne seront pas rempli à 100%.
Si tu imprime pas trop trop tu devrai être tranquille un moment sinon prrend un toner de chaque en plus tu en auras besoin.

Plus d'informations

Quelqu'un connaît les laser couleur OKI ?

Je viens de commander une 5700N chez Topachat en soldes (300€ au lieu de plus de 600).
Je voulais une laser couleur pour remplacer ma vieille S630 dont la tête d'impression est morte.
Par contre, je crois qu'il n'y en a plus chez Topachat !

Message édité par hyperion66 le 19-01-2008 à 09:03:13

---------------
Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

fabbio a écrit :

Merci pour le lien,dis-moi ce que tu penses de la Konica Minolta Magicolor 2400W à 349.90?

c'est de la chiotte [:spamafote]

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

N'ayant pu avoir la OKI 5700N commandée chez Topachat, j'ai finalement commandé une HP LaserJet 2605dn.
Très bonne qualité d'impression et en plus, le module recto verso est intégré, ce qui est très pratique.

---------------
Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » avis sur imprimante laser couleur

Aller à :

Annonces Google