Comme la plupart des entreprises au bout d'un certain laps de temps, nVidia vient d'opérer un petit lifting sur ses logos afin de faire un peu moins "vieillot". Le changement principal se fait au niveau de la police utilis&eacut Lire la suite
Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
µ.Intel vient d'annoncer que ses processeurs basés sur l'architecture du Pentium 4 devraient profiter d'un petit lifting. Les processeurs basés sur le core C-1 0.13µ ne seront plus al Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur le lifting de mon pc svp
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour le Forum !
Message édité par Pokupsi le 09-02-2006 à 18:26:34 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bizarre cette histoire de SSE2, même si le cpu ne supporte pas les instructions le soft doit s'installer et fonctionner : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] 000_2.html
Message édité par c_planet le 09-02-2006 à 15:32:10 |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas tout lu mais juste pour Windows XP tu peux garder ton XP car la version 64bits ( même si ton processeur le permettra ) ne t'apportera rien de plus à part de ruiner en achetant une licence. Pour la carte mère , jette un coup d'oeil au tuto unique dans ma signature ( nForce4 ) pour te tenir au courant et ne pas faire d'erreurs Message édité par TyPHooN_74 le 09-02-2006 à 15:34:10 --------------- |
|
Plus d'informations
|
Mdr. Pardon j'ai inversé les tarifs !
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Pour le P180, il y en a pas mal qui ont des problemes de finition (porte qui ne tient pas bien, flasques latérales gondolées ...) donc perso j'eviterais... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
sur Presence-pc.com
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Le Sonata II c'est pas génial ... salissant et petit. Quant au silence c'est du marketing --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Allez, il est pas mal ce boitier... un peu mal fini (surtout au niveau du panneau USB externe) mais il est de bonne facture pour son prix avec une alim... C'est ce boitier qui équipe les PCs de mon école, franchement je trouve pas grand chose à lui reprocher pour le prix. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Sisi moi j'ai un gros reproche, plusieurs cicatrices sur mes mains --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
sur ces dernières remarques, vous parlez de la p180 ou du sonata II ?? |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
on parlait du sonata |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vu le tarif d’accès à Athlon 64 X2, le Pentium D 920 se présente comme une solution séduisante pour la compression AV ou le rendu 3D grâce à son prix agressif et une chauffe modérée. Et oui, Intel devient une solution économique…
|