Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du boitier Boitier NZXT Alpha (Cowcotland)

Publié le 07 mars 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier Alpha de NZXT, un modèle moyen tour ATX doté d’un châssis en acier et affichant des dimensions classiques (53,6 x 21,8 x 43,8 cm) pour un poids assez raisonnable (6,25 kg)... Lire la suite

Test du boitier NZXT Trinity

Publié le 10 août 2005

Notre confrère Cowcotland nous propose un test du boitier NZXT Trinity ():« L'ère du tuning "home-made" est révolue. Certes, quelques aficionados continuent à s'exercer aux joies des dremels et autres perceuses. Mais les constructe Lire la suite

Avis de tempête chez NZXT

Publié le 24 mars 2008

Le constructeur NZXT vient de présenter le Tempest, un nouveau boîtier clairement orienté « gamers ». Basé sur un châssis en acier et doté d’une façade en Métal Mesh, ce boîtier affiche un look assez agressif mais néanmoins réussi... Lire la suite

NZXT Nemesis : Le boîtier qui change

Publié le 28 juin 2005

Ici nous sommes loin du standard boîtier sobre, NZXT présente son nouveau boîtier, le Nemesis, disposant des caractéristiques techniques suivantes :Format : Moyen tour ATXAlimentation : sansVentilateurs : 1x 120 mm à l'arrière1x 120 mm à l'ava Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur marque de boitier NZXT

Avis sur marque de boitier NZXT

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur marque de boitier NZXT

Boixos Nois
Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche un nouveau boitier pour une nouvelle config et je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque NZXT? Ils m'in l'air sympa mais est-ce de la bonne came, silencieux, robuste, facilité de montage, ...

Voila merci de me donner vos avis / expériences sur cette marque.

http://www.nzxt.com

Message édité par Thor941 le 25-01-2008 Ã  11:35:33

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boixos Nois
Plus d'informations

up!

---------------
Plus d'informations

J'ai un boitier NZXT Zéro, j'en suis super content, hyper bien ventillé.... vu le nombre de 120 c'est normal et deplus fournis la finition est tres bonne noir laqué, superbe;

Montage facile, enfin il faut dire que c'est un grand boitier; pas un mini ...lol

Simple petit reproche que je fairais, paneau latéral pas super épais mais tout alu; sauf la façade avant...... enfin pour moi nikel

Voici un lien de ma tour : http://www.bacata.net/modules.php? [...] ts_id=1660

Voila apres c'est une question de gout et de couleur.....

---------------
JPSonic
Boixos Nois
Plus d'informations

merci de ton avis, ils me plaisent bien aussi

quelqu'un d'autre en a un!?

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur marque de boitier NZXT

Aller à :

Annonces Google