Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Les entreprises soucieuses du renouvellement régulier de leur parc informatique se retrouvent souvent devant un dilemme, que faire de leur ancien matériel ? Dataserv aide ces entreprises en leur proposant un rachat de leurs anciennes machines pour e Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur materiel
|
|
carpe diem
Plus d'informations
|
bonjour je suis débutant dans l'informatique et je suis désolé si il y a déja des post parlant du meme sujet....
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi la marque de l'alim'?
|
|
carpe diem
Plus d'informations
|
Alors c'est: Boitier ATX 3210-17U ROHS 480W heu alors tu en penses quoi? |
|
Plus d'informations
|
prend un boitier avec une alim véritable (label rouge quoi) non sérieux avec des tensions stables, genre les boitier Antec en entrée de gamme. |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
ce qui m'ennuies c'est que j'ai déja acheter ce boitier!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Et bien il va falloir acheter une deuxième alim. |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
sérieux!!!!! pourquoi mon alim ne supportera pas mon matos?? |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
et que pensez vous de cette alim alors?
|
|
Plus d'informations
|
Elle sera compatible si. Mais elle est source de probleme.( instabilité, surtention...). Tu peux tester de monter ton pc avec cette alim mais si il y a un probleme , au moins tu sauras d'ou ca vient. |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
que me conseille tu comme alim ? |
|
Plus d'informations
|
pour ta culture perso |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
bon je vais suivre ton conseil biby et je vais prendre la forton green power |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
en ce qui concerne la carte graphique se sera suffisant ou bien je peux rajouter une autre carte? |
|
Plus d'informations
|
Pour le reste de la config, la 7900GT, il y a mieux aujourd'hui. Dit nous le model et le prix, on te conseillera Message édité par biby_dk le 12-05-2007 à 16:17:12 |
|
carpe diem
Plus d'informations
|
non du tout lol c'est le premier site que j'ai trouver voila tout.En ce qui concerne la carte graphique voila les caractéristiques:
|
|
Plus d'informations
|
Et tu vas la payer combien?
|