Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Corsair abandonne les LED scintillantes

Publié le 16 mars 2007

C’est au cours du CeBIT 2007 que Corsair a annoncé qu’il allait abandonner son système de refroidissement XMS2 pour mémoire au profit du DHX. On oublie donc les LED qui clignotent et on passe à un système plus sobre et plus performant. Ce système est déjà ... Lire la suite

De la mémoire DDR2 800 MHz chez Corsair

Publié le 12 mai 2005

Le constructeur de mémoire Corsair vient d'annoncer la disponibilité immédiate des nouvelles barrettes de mémoire DD2 fonctionnant à haute fréquence : les Corsair 512 Mo DDR2-SDRAM PC6400 - XMS2-6400 (CM2X512A-6400), dont voici les caractéristiques Lire la suite

Corsair prêt pour l'arrivée de la DDR-II

Publié le 04 février 2004

L'excellent fabricant de mémoire Corsair fera la présentation de sa prochaine génération de mémoire DDR-II lors de l'IDF (Intel Developer Forum) qui se déroulera du 17 au 19 février prochain à San Francisco. "Nous avons déjà des samples de DDR- Lire la suite

XMS2 8000UL chez Corsair

Publié le 30 mai 2005

Corsair vient de sortir une nouvelle barrette de mémoire DDR2 intitulée XMS2 8000UL, bien que le "UL" (pour Ultra Low Latency) ne soit pas vraiment de mise, puisque l'on s'attendait à mieux.Cette nouvelle barrette offre une fréquen Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur cet mémoire Corsair XMS2 2x2Go

Avis sur cet mémoire Corsair XMS2 2x2Go

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur cet mémoire Corsair XMS2 2x2Go

Plus d'informations

Salut à tous !! :hello:

Je voudrais avoir votre avis sur cet mémoire http://cgi.ebay.fr/DDR2-SDRAM-Cors [...] dZViewItem pour mon PC qui à actuellement un :

INTEL - ® Core™2 Duo E6750
Mémoire de 1Go en 1x1Go je ne sais plus la marque. :whistle:
Carte mère asus p5k
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (128 Mo)

Pour la carte graphique je vais la changer plus tard pour une bien puissante....

Voilà merci à vous.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

C'est un bon choix (il y a mieux mais ça reste rès correct) mais pas la peine de prendre 4Go ... 2Go te suffiront amplement !!

Surtout que ta config' est déja complètement déséquilibrée .... :O

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

C'est un bon choix (il y a mieux mais ça reste rès correct) mais pas la peine de prendre 4Go ... 2Go te suffiront amplement !!

Surtout que ta config' est déja complètement déséquilibrée .... :O

Salut,

Apparemment ma carte mère supporte la norme PC8500 - 1,066 GHz :whistle: qui peut me confirmer car dans mon bouquin c'est pas marquer ou alors j'suis aveugle.... :D :D

Pourquoi dis tu que ma config est déséquilibrée ?

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Ouais ta configuration est déséquilibré a cause que ta carte graphique limite grandement ton processeur. Mais je crois que c'est temporaire?

Plus d'informations

+1 !!

La CG ne va pas du tout avec ton processeur ...

Si c'est temporaire ça ira mais ne met quand même pas 4Go !! En plus, il te faut un OS 64 bits pour les éxploiter pleinement.

Regarde ici pour la mémoire compatible : http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1 ---> La PC8500 est bien compatible mais pas très utile dans ton PC si tu ne l'O/C pas. De la PC6400 fera aussi bien.

---------------

Plus d'informations

roby the beast a écrit :

Ouais ta configuration est déséquilibré a cause que ta carte graphique limite grandement ton processeur. Mais je crois que c'est temporaire?

Salut :hello:

Oui c'est vraiment histoire d'avoir un pc qui fonctionne pour le moment j'ai fait avec mes moyens €€€ quand j'ai monter mon PC ;)

Il me reste à choisir un bon disque dur, carte graphique, alimentation, mémoire DDR 2.

Pour en revenir à l'objet sur eBay autant la prendre non à ce prix ? même si je sais que mon vista va prendre que 3Go maxi. [:arrgh:3]

Plus d'informations

Bah disons que 2 Go suffisent dans 99% des PC ... Après, il est vrai que le prix est attrayant !!

Si tu trouves 2Go pour le même prix divisé par deux, prends les !!

Pour le disque dur : Samsung F1 500Go
Pour la CG : ATI HD4850
Pour l'alim' : Corsair 520HX ou a la limite une 450VX.

Message édité par Sixela39 le 18-07-2008 Ã  12:36:24

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

+1 bien que Corsair soit + ou - "décriée" ca reste de la bonne ram, j'ai monté un E6300 à 3.6Ghz avec la meme ram en 2x1Go

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Dsons qu'elle n'est pas décriée mais ce n'est pas la référence en O/C actuelle !! ;)

La OCZ Reaper fait largement mieux !! ;)

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

oui j'en ai aussi ;)

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Salut à tous :sol:

Voilà mon PC va déjà beaucoup mieux depuis la dernière fois. J'ai la configuration suivante :

INTEL - ® Core™2 Duo E6750
GeForce 9800 GTX 512Mo version OC d'usine http://www.presence-pc.com/prix/213631.html
4Go Corsair XMS2 CM2X2048-6400C5DHX
Alimentation de 550W
Carte mère asus P5K
Disque dur de 80Go - 8Mo de tampon mais mon disque va être changer d'ici peu aussi pour avoir un 500Go 7200 tr/min 32 Mo de mémoire tampon.

Plus d'informations

C'est déjà mieux en effet ... ;)

Pour le disque dur, un Samsung F1 de 500Go, y pas mieux en 500Go (ou alors un Seageate Baracuda de 500Go).

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur cet mémoire Corsair XMS2 2x2Go

Aller à :

Annonces Google