FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » avis noctua nh-u9b

avis noctua nh-u9b

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis noctua nh-u9b

Plus d'informations

bonjour,
je voudrai recueillir vos impression sur le ventirad noctua nh-u9b
que pensez-vous de ce petit ventirad ?

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

:hello:

Pour l'avoir, je peux te dire qu'il est fantastique^^:silencieux (comme tous les ventilateurs Noctua) et parfait pour les petits et moyens boîtiers. L'un de mes PC a pour boîtier le NSK4480B. Comme il n'y avait pas la place pour mettre son grand frère, je me suis rabattu sur lui et j'en suis très content ... surtout que ses prestations sont relativement proche du grand frère.
Au niveau de l'installation, RAS

En gros, à moins que tu recherches un ventirad pour de l'O/Cking poussé, le NH-UB9 te conviendra. :)

+

Message édité par Imp le 27-05-2008 à 14:57:11

---------------
VISITEZ TOUS MA MEGAPOLE ... :D http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

+1:D les ventirad noctua sont pas mal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » avis noctua nh-u9b

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test d'un PC de salon refroidi par Noctua

Publié le 05 June 2007

Assembler un PCHC idéal, performant et silencieux peut s’apparenter pour beaucoup à résoudre la quadrature du cercle. Comme pour cette illustre énigme cependant, il suffit de choisir les outils adéquats. Nos confrères de Home Media ont donc décidé de rele ... Lire la suite

Test du ventilateur Noctua NF-P12 (Cowcotland)

Publié le 28 January 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du NF-P12 de Noctua, un ventilateur de 120 mm tournant à 1300 tours par minute pour 54,3 CFM et avec une nuisance sonore annoncée à 19,8 dB(A). Doté de 9 pales au design étudié, le NF-P12... Lire la suite

Le nouveau Noctua NH-C12P en test (JMax-Hardware)

Publié le 27 May 2008

Nos confrères de JMax-Hardware se sont penchés sur le dernier ventirad de chez Noctua, le NH-C12P. Abandonnant pour la première fois le design gratte-ciel, ce nouveau Noctua est plus pratique, mais il ne fera pas oublier ses grands frères. Notre testeur Lire la suite

Noctua s'adapte au AM2

Publié le 13 July 2006

Propriétaire d'une configuration en socket 478/754/775/939 ou 940 et d'un Noctua NH-U12 ou NH-U9 (respectivement proposés à 50,89 € et 48,89 €), vous avez sauté le pas et avez acheté votre toute nouve Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite