Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Les améliorations de la nouvelle révision de Vista

Publié le 26 juin 2006

Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur nouvelle config

avis sur nouvelle config

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur nouvelle config

Plus d'informations

Salut!!!!

voila j'ai décider de monter mon propre PC seulement j sui un novice en la matiere. J 'ai lu plusieurs post, mag info... et jsui arriver en m' en construire une. Maintenan j 'ai besoin de vos conseil d'expert me valider mon choix ;)

tout d'abord cette config va me servir pour jouer (pa de maniere extreme), surfer, bureautique, montage...

je compte garder la config pendant 2 ou 3 ans,
ensuite je n 'est pas l'intention d'overcloker mon pc ( ou très peu)
tout ca pour un budget autour des 800 ou 900 roros

voila donc :

amd athlon 64 3400+ socket 754
K8N Neo 3F NF4
Ge force 6600 Gt
mémoire 2*512 DDR pc 3200 MDT
disque dur Maxor 200 Go(7200rpm/sata) 8 mo cache
graveur dvd nec 3540
lecteur DVD
lecteur disquette
zalman CNPS 7000 Al Cu
alim Fortron Bluestorm 400 W

voila, j'attend vos avis avec impatience :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

eu je précise pour la cartegarphique c'est une PCI-e

voila j vous écoute...

Plus d'informations

personne ne veut me répondre??? :sweat:

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

à ta place je prendrait un socket 939 pour ta carte mère et de garder un athlon 64 mais donc en 939 si tu compte garder le pc longtemps.
Aussi pense à prendre une CM avec 3 ou 4 slot DIMM (pour ta DDR si tu veux un peu augmenter), un bon nombre de slot PCI pour cartes son, plus de slot usb ect...

sinon bonne config :bounce:

Plus d'informations

chui dac' avec chocapix. Vise une MSI K8N Neo4 Platinum, socket 939 avec un Athlon 64 3200+ 939, beaucoup moins cher qu'un 3500+ qui n'est cadencé qu'à 200Mhz de plus. Je pense que côté prix tu t'y retrouveras !

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

+1 pour Socket 939 + Athlon 64 3200+
Et pour la CM, je mettrai la http://www.clubic.com/shopping-104 [...] 890-9.html

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur nouvelle config

Aller à :

Annonces Google