Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Les améliorations de la nouvelle révision de Vista

Publié le 26 juin 2006

Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur nouvelle config!

Avis sur nouvelle config!

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur nouvelle config!

Plus d'informations

Bonjour à tous !
Je vous solicite pour avoir un avis sur ma nouvelle configue:

Boîtier PC Advance Orion - 480 Watts - Noir
Carte Mère Asus M2N-E SLI - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron
Processeur Athlon 64 5600+ X2 Dual Core - Core Brisbane - 89W - Socket AM2 - BOX
2 Mémoires RDC DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz
Graveur DVD Interne 18X double couche AD5170 - PATA - Beige
Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21 - 250 Go 8 Mo 7200 tr/min - PATA - Bulk

Sachant que c'est pour du multimedia et du jeu
Voilà! Elle est en cours de commande mais j'aimerais quand même avoir votre avis!
Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Bonjour tout seul ;)

Pour le boîtier fait attention a l'alimentation que ça ne soit pas une no-name
Pour le processeur et la carte mère je n'ai jamais pris de AMD mais je sais qu'en ce moment c'est les core 2 duo et les quad d'Intel qui sont plus performants.
Et pour la Carte graphique c'est un mauvais choix, la gts 320mo est a la ramasse par rapport a son prix. La 8800gt 512mo est presque aussi puissante qu'une gtx pour 250€ environ.

Après si tu préfère AMD c'est comme tu veut ;)

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

aïe je n'avais pas vue, tu la déjà ta config... ben bon jeux a toi :D

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

cela est sur que la 8800gt est tres bien mais pour attendre 15jrs ou plus ça vaut pas le coups surtout qu'avec ma config je verrais aucune différence entre les 2 !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur nouvelle config!

Aller à :

Annonces Google