FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis nouvelle config

Avis nouvelle config

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis nouvelle config

Plus d'informations

Bjr à tous !

J'aurais aimé avoir votre avis sur ma nouvelle config et l'améliorer selon vos critiques:

Boitier Asus vento 7700

Alimentation FORTRON Blue Storm - 500 Watts - Silencieuse

Carte Mère Asus P5KC - Socket 775  ou  Carte Mère Asus P5N-D - Socket 775

Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3 GHz - 65 Watts -0.045µ

Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - Ballistix - BL2KIT12864AA804

eVGA e-GeForce 8800 GTS Edition (G92) 512MB GDDR3 RAM

Disque Dur Interne 3.5'' HD501LJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA - Bulk Ivoire

voila merci d'avance pour vos réponse :bounce:  :hello:

Message édité par pc_51 le 30-04-2008 à 22:54:44
Plus d'informations

Salut,  

HDD un peu short et pas bon!
Je prendrai plutôt le F1 de Samsung ou le 7200.11 de Seagate avec 500Go.  

320Go c'est pas que c'est court mais théoriquement un HDD ne devrait pas être rempli de plus des 2 tiers. Donc tu as (c'est relatif) 200go a remplir. Vista te prend 20Go, un jeux presque 9Go. Pour la différence de prix prend  le 7200.11 500Go mais en 32Mb (il existe les 2)
Tu oublies (presque comme tout le monde) l'OS. Je prendrais Windows Vista Home Premium  mais en 64bits (http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/editions/choose.mspx)

A+

Plus d'informations

merci de ton vis,j'ai pris note pour le hdd , pour l'os j'ai deja vista 32bits

Plus d'informations

Si tu as un Vista OEM (ou que tu as acheté avec un PC), tu ne peux pas le réinstaller. Au pire si, mais tu seras illégal.

Seules la version FULL (500€) permet le transfert de licence entre ton vieux et nouveau PC!!!

Plus d'informations

ok,merci du conseil, j'ai rectifié le hdd, pour vista je verrais bien si je le garde ou pas sachant que pour moi xp est mieu,vista visuellement + bo

Plus d'informations

La licence XP ou Vista OEM est identique. Tu n'as pas le droit de transférer une licence Microsoft OEM. Ton ancien XP DOIT rester ton ton vieux PC si c'est une licence OEM!!!

Plus d'informations

pas d'autre avis sur ma config?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis nouvelle config

Annonces Google
Publicité