Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Les améliorations de la nouvelle révision de Vista

Publié le 26 juin 2006

Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » AVIS nouvelle config

AVIS nouvelle config

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AVIS nouvelle config

Qu'en pensez vous, y'a t-il des choses à revoir? Je souhaite une config puissante et silencieuse .

Processeur : AMD Athlon XP 2800+ Barton
Carte mère : MSI KT 6 Delta FISR
RAM : SAMSUNG PC 3200 DDR 2 x 512 MO
Carte Graphique : HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128 MO 256 Bits
Disque Dur : IBM 120Go 7200RPM UDMA 100 180GXP 8 MO
Tour : HEDEN - B98804CA
Alimentation: FORTON 350 Watt ATX FSP 350-60PN
Radiateur: THERMALRIGHT 947 U
Ventilateur :NoiseblockerSE2 Papst 8412 NGML 80 mm extraction
Lecteur DVD/CD : TOSHIBA M 1802 16x/48x
Clavier + Souri :
- Logitech Internet Navigator Spécial édition
- Souri : Sans fils.

Message édité par zouzou92300 le 27-06-2004 Ã  22:46:13
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jveux la meme [:miam]

ca me semble pas mal...
peu etre la ram a revoir et je connais pas la mobo.
a ta place, je prendrais un autre boitier qui accepte les 120mm

Message édité par Xaetorn le 27-06-2004 Ã  23:21:40
Mad Poster Fou

Non c pas bon ...

Moi je prendrais ni cette CM ni ce DD ( 7K250 oblige )... SP97 c encore mieux ... mais un Zalman CNPS 7000 AlCu a un rapport Q/P imbattable...

Jveux la meme [:miam]

AccroPC2 a écrit :

Non c pas bon ...

Moi je prendrais ni cette CM ni ce DD ( 7K250 oblige )... SP97 c encore mieux ... mais un Zalman CNPS 7000 AlCu a un rapport Q/P imbattable...

ouais taing j'avais pas fait gaffe :/

^-^Multi threading Master ^-^
Plus d'informations

Perso, je prendrait une carte graphique avec 256 Mo, et j'attendrai Septembre pour faire mon achat car les prix des proc risque de descendre à la rentrée et pour à peine plus chere tu pourrais peut etre avoir un Athlon 64 bits à 3 GHz

Mad Poster Fou

Shidosh a écrit :

Perso, je prendrait une carte graphique avec 256 Mo, et j'attendrai Septembre pour faire mon achat car les prix des proc risque de descendre à la rentrée et pour à peine plus chere tu pourrais peut etre avoir un Athlon 64 bits à 3 GHz

:lol: :lol: :lol: t'es encore laissé avoir par le marketing !!!! Ca sert à rien sur une 9800 Pro ... tout juste sur une XT ... les seules CG qui peuvent utiliser 256M c les X800 et FX6800 ...

Quant à ta remarque sur le fait qu'il faut attendre, dans ce cas en info il faut jamais acheter ... tu auras toujours un nouveau truc moins cher et mieux dans 3 mois ...

Plus d'informations

la mobo est bof :o
le boitier aussi

Profil : Administrateur
Plus d'informations

mais, le 7K250 emet assez souvent un bruit et plutôt désagréable je crois non?
Sinon le Zalman n'est pas compatible avec la CM que je souhaitais prendre selon le site ZALMAN?

Mad Poster Fou

j'en ai 2 et aucun bruit ... maintenant je dis pas qu'ils sont tous comme les miens

customize. control. connect

idem, je suis même plutôt surpris par leur silence.

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

les 7K250 sont connus pour être presque aussis silencieux que les Barracuda ATA IV et V

Plus d'informations

Pour le silence, le super lan boy avec ses deux ventilo 120 en facade et arriere c nikel, l'alim est parfaite, (ultra silencieuse et des voltages tres corrects)
les 256 c les barbo ki disent ke c utile,perso jprendrai pluto une 5900xt ya un meilleur raport qualité prix, mais si ta les sous pour une 9800pro, jette toi sur une 5950ultra ou une 6x00fx
Tu peut economiser pour le proco, en prenant un 2500+ et l'overclocker a 3200 (sans gagner un degre ^^)
La ram c bon
Le dd: PREND PAS D IBM! fon du bruit et sont pa fiables, prend un 7k250 ou un 7200.2
LA souris si tu veut une san fil c mx1000 obligé lol

Blörk
Plus d'informations

squoi ce vieux up? :??:

Message édité par darkrage le 12-12-2004 Ã  16:48:20

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<

C'est un djeunz qui croît pouvoir se la péter avec ses connaissances en matériels... :O

Proposer aujourd'hui une 5900xt comme meilleur rapport qualité/prix: ça fait peur... :sarcastic:

Blörk