Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Les améliorations de la nouvelle révision de Vista

Publié le 26 juin 2006

Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur nouvelle configuration

Avis sur nouvelle configuration

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur nouvelle configuration

Plus d'informations

Bonjour, j'envisage de monter une nouvelle config, utilisée pour faire de tout multimédia, jeux.... et j'aurais souhaité avoir votre avis:

- Boitier nzxt trinity
- Alimentation fortron green
- Carte graphique X800GTO² overclockée en X850XTPE
- Processeur AMD athlon 64 3500+
- zalman 9500 Led
- zalman fan-mate
- 1 go DDRAM PC 3200 ocz
- carte mère asus A8N-E chipset nforce 4 ultra
- DD SATA WESTERN DIGITAL 200Go
- Lecteur disquettes
- Graveur nec

Merci à tous pour vos avis

Message cité 1 fois
Message édité par elbuffalo le 23-11-2005 à 18:59:55
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

-Pas grand chose à redire pour le moment si ce n'est l'alimentation LC power machin truc bidule qui déchire. tu peu peu-etre avoir une vrai bonne alim pour le méme prix (en 400W , du forton, seasonic, morex...). A moins que tu ais vraiment besoin d'une alim modulaire.
- C'est quoi exactement comme modules tes Geil, parcqu'il font du trés bon mais ossi du trés mauvais (pour l'oc en tout ca).

Sinon c'est pas mal. voila pour mon avis

a+

Plus d'informations

a écrit :

salut

-Pas grand chose à redire pour le moment si ce n'est l'alimentation LC power machin truc bidule qui déchire. tu peu peu-etre avoir une vrai bonne alim pour le méme prix (en 400W , du forton, seasonic, morex...). A moins que tu ais vraiment besoin d'une alim modulaire.
- C'est quoi exactement comme modules tes Geil, parcqu'il font du trés bon mais ossi du trés mauvais (pour l'oc en tout ca).

Sinon c'est pas mal. voila pour mon avis

a+

Salut, pour l'alim je vais regarder alors, merci, j'ai vu la fortron green qui est pas mal, je verrais, sinon pour la ram j'ai possibilité d'avoir de l'ocz platinium pour quelques euros de plus que la geil, est ce que c'est mieux que de la corsair???

Merci

Plus d'informations

Corsair=OCZ=Geil=....(toutes les bonnes marques) la marque ne fait que la garantie et le sav, c'est les puces memoires qui font la qualité d'une barrette (oulalala je m'expose a pas mal de troll la) :) :) :) :)

Si tu compte pas faire trop d'oc tu peu prendre de la ram de marque pas trop cher.

Plus d'informations

OKI merci dans ce cas je vais prendre l'ocz je pense.
Si d'autres avis. Merci.

Plus d'informations

up pour des avis ?

Plus d'informations

Config mise à jour, c'est mieux comme ca ???

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

pour la gto2 faudra tomber sur un r480 (ou 450 je sais plus) mais si tu as un 430 ce sera pas possible pour la passer en x850xtpe...De plus il y a que les Sapphire et les Club3d qui sont capable de ça :jap:

Plus d'informations

ok je pense avoir trouvé la carte qu'il faut, c'est effectivement une de marque sapphire.
Merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour, j'envisage de monter une nouvelle config, utilisée pour faire de tout multimédia, jeux.... et j'aurais souhaité avoir votre avis:

- Boitier nzxt trinity
- Alimentation fortron green
- Carte graphique X800GTO² overclockée en X850XTPE
- Processeur AMD athlon 64 3500+
- zalman 9500 Led
- zalman fan-mate
- 1 go DDRAM PC 3200 ocz
- carte mère asus A8N-E chipset nforce 4 ultra
- DD SATA WESTERN DIGITAL 200Go
- Lecteur disquettes
- Graveur nec

Merci à tous pour vos avis

excellent. [:un pseudo qui claque]

mais pour le graveur, tu prends quel modèle?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Salut alors j'ai regardé dans les configs proposées par présence pc et ca serait le nec nd-4550 je pense.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur nouvelle configuration

Aller à :

Annonces Google