FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis - Nvle Cfg en SLI

Avis - Nvle Cfg en SLI

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis - Nvle Cfg en SLI

Plus d'informations

Bonsoir,
Samedi je vais acheter ma nouvelle config.
Donnez moi votre avis ou vos experiences avec ce materiel s'il vous plait.

Creative Inspire 7.1 T7700      
Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS    
LiteOn SOHW-1673S BOX   ( ou un autre Grav DVD+R/RW) en 16x  
Antec Phantom 350W      
AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX  
Asus A8N-SLI Premium      
Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) Pro
Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme.  

2 x Hitachi-IBM 160Go (8Mo) ATA 100 deja presents de l'ancienne config.

NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION SUR LE BUDGET, CE N'EST PAS UN PROBLEME.

Mes grosses QUESTIONS :
1- ANTEC Phantom 350W : OK pour SLI ?
2- A8NSLI-Premium : supportera t elle 2 x 6600GT ??

Merci de vos commentaires.

Message édité par korosu le 03-08-2005 à 21:30:58

Plus d'informations

pour la question no.2....y'a pas de problème...la ASUS va supporter tes 2 6600GT mais selon moi tu deverais t'acheter une plus grosse Alimentation. Utilise ce lien pour vérifier:http://www.jscustompcs.com/power_supply/Power_Supply_Calculator.php?cmd=AMD

Plus d'informations

Fais ctrl + C et Ctrl + V pour utiliser le lien....je ne sais pas pq il n'a pas fonctionner

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Pampine a écrit :

Fais ctrl + C et Ctrl + V pour utiliser le lien....je ne sais pas pq il n'a pas fonctionner

Il n'a pas fonctionné parce que tu as un ':' avant l'adresse. Mets un espace entre le ':' et le 'http', tout rentrera dans l'ordre.

Pour ta config, je te déconseille le SLI, à moins de le faire avec deux 7800GTX ! Mais ça risque de briser trop vite la tirelire ...

Pour l'alim, va falloir être plus attentionné avec les besoins de ta future bête si tu restes en SLI ... Deux cartes graphiques, ça suce à mort ...

Je te conseille de prendre une CG, du genre la x850xt, ou même la x800xl qui est très (très) bonne déjà ...

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis - Nvle Cfg en SLI

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives