Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur mon ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voila je me suis acheté un PC portable et j'aurais voulu avoir vous avis (car certains si connaissent beaucoup plus que moi ici).

Voila la machine (Portable 15 pouces):

Marque : MSI
Type : GX 600-61
Processeur : Intel Core 2 duo T8300 (overclocké) a 2.8GHZ
Memoire Ram : 3GO en DDR2 (bande passante 4000MO/s) a 533MHz + 1Go en turbocache
Carte vidéo : Nvidia 8600 GTM 512Mo (GPU clock : 650MHz ; memory : 500MHz ; shader 1597 MHz ; bande passante (si je lis bien, car c'est en anglais ^^) : 16Go/s ; apres il me met la frequence du CPU de ma carte vidéo qui est entre 2000MHz et 5000MHz)
Disque dur : 320Go a 5400T/m

voila les info les plus importantes (si je me suis pas gouré).

Je voulais savoir si fasse a des Asus G... ou des MSI GX620 ou encore GX720 où il se situe.

Car j'ai vu que certain GX 620 on un processeur moins puissant (mais peut etre traite il mieux que le mien) et la meme carte.j'ai vu aussi (sur internet) que j'ai de meilleurs resultat que des Asus G1 (est ce une blague?).

Mon score a 3Dmark 2006 est de 5200 (j'ai rien touché a mon ordinateur ni a 3D mark car je sais pas trop comment faire pour configurer tout ça et je n'est pas trop envie de me prendre la tete a regler).

Donc je repete ma p'tite question :

Fasse a des ASUS G.... ou des MSI GX 620/720 il tiens la route mon noble GX600-61 ??

Merci a tous pour me donner votre avis.

Bonne aprem a tous

Autres pages sur : avis ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez MSI les proc sont O/C d'origine (enfin sur les gamme GX)...donc....c'est bon ^^

et j'en suis content mais ma question c'est juste savoir si a coté d'un asus G... ou un autre ordinateur MSI G... mon tracassin tiens la route car a cette question je peux aps savoir je n'est jamais testé d'autre ordinateur.Donc je vois pas ou est la connerie la dedans.

Je demande juste a des gens qui s'y connaisse de faire un comparatif autre que la lecture de la fiche techniques sur les sites constructeurs.

Tu comprends ?
Lassé par la pub ? Créez un compte