Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 mai 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Un avis sur ma pauvre config et peut etre des conseils sur

Un avis sur ma pauvre config et peut etre des conseils sur

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un avis sur ma pauvre config et peut etre des conseils sur

Plus d'informations

Bonjour je suis encore en cours d'apprendissage :p au niveau pc et j'aimerai bien votre aide pour amelioré un peu mon Pc car a vrai dire je commence a être un peu lasser de ma titine :pt1cable:

niveau composant je suis une quiche et j'aimerai trouver du bon materiel pour pas trop cher car vous vous en doutez si j'ai un pc actuellement de ce genre c'est que je roule pas encore sur l'or :p

Merci d'avance..

Marine

http://img407.imageshack.us/img407/5263/configlv1.jpg

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne? ..je ne mord pas :p

Power-User
Plus d'informations

Donnes nous un budget et l'utilisation du PC .... ça serait un bon début ;)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les seuls trucs récupérables sont les disques durs (néanmoins je ne le conseillerais que comme transition) et le lecteur DVD.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Plus d'informations

Vu la taille des HDD .... c'est un peu maigre comme récupération. Non ?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui enfin tout depend de l'usage ... Si ils sufisent actuellement niveau stockage ils sufiront encore, alors que niveau vitesse/puissance globale c'est sur que la machine doit avoir du mal avec des appli "modernes".

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Power-User
Plus d'informations

Oui c'est sûr, si c'est pour évoluer et quasi tout changer pour quelquechose de + puissant, ça risque d'être un poil dur ....

Plus d'informations

ouai c'est ce que je pense aussi ..vaut mieux acheté un tout fais que essayé d'amelioré soit même..

j'aimerai bien un jour pouvoir jouer a des jeux sur un pc :p lol car bon ma machine la..

Force et honneur
Plus d'informations

Sur ton pc tu peux déjà rajouter un gros disque dur et un graveur DVD, mais niveau composant tu trouvera rien de compatible sauf peut être en occasion mais je te conseille pas.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Gros disque --> non c'est pas dit du tout qu'il ne bloque pas à 32Go !

Et un P3-500 pour graver des DVDs ça ne va pas le faire du tout.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Power-User
Plus d'informations

+1 avec boub, ça risque d'être un investissement gaché ;)

Plus d'informations

une upgrade la dessus c'est de l'acharnement thérapeutique...
faudrait nous donner un budget...

non !!
Plus d'informations

+1 avec les autres: la faut reprendre une machine complete

Plus d'informations

Pour en avoir une de type similaire
P3, 500 Mhrz, 192 de ram,

Les gros disques ne passe pas. Je prends pas les 100 Go, ni en interne, ni en externe, et il me semble avoir essayé avec un 80 ou un 60, mais je suis plus trop sur du coup....... mais ça ne prenait pas non plus.
Les graveurs DVD, tu mets trop trop trop longtemps, et si tu as le malheur de faire autre chose, c'est l'échec.

Donc changement de machine intégral...
En gardant si tu veux les disques durs et lecteur optique.

non !!
Plus d'informations

mmm je conseillerais quand meme le rachat d'un nouveau disque tout simplement car les nouveaux disques sont plus rapides. Par ailleurs chaque fabricant a sur son site un logiciel telechargeable qui permet de transferer le contenu integral d un disque sur un autre donc transfert ton 20Godessus...

cela dit je conseillerais quand meme une reinstall propre: ca serait dommage qu'une mise a jour materielle soit gachée par des problemes logiciels divers.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Un avis sur ma pauvre config et peut etre des conseils sur

Aller à :