Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un avis sur ma pauvre config et peut etre des conseils sur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je suis encore en cours d'apprendissage :p  au niveau pc et j'aimerai bien votre aide pour amelioré un peu mon Pc car a vrai dire je commence a être un peu lasser de ma titine :pt1cable: 

niveau composant je suis une quiche et j'aimerai trouver du bon materiel pour pas trop cher car vous vous en doutez si j'ai un pc actuellement de ce genre c'est que je roule pas encore sur l'or :p 

Merci d'avance..

Marine

Autres pages sur : avis pauvre config conseils

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Pour en avoir une de type similaire
P3, 500 Mhrz, 192 de ram,

Les gros disques ne passe pas. Je prends pas les 100 Go, ni en interne, ni en externe, et il me semble avoir essayé avec un 80 ou un 60, mais je suis plus trop sur du coup....... mais ça ne prenait pas non plus.
Les graveurs DVD, tu mets trop trop trop longtemps, et si tu as le malheur de faire autre chose, c'est l'échec.

Donc changement de machine intégral...
En gardant si tu veux les disques durs et lecteur optique.

mmm je conseillerais quand meme le rachat d'un nouveau disque tout simplement car les nouveaux disques sont plus rapides. Par ailleurs chaque fabricant a sur son site un logiciel telechargeable qui permet de transferer le contenu integral d un disque sur un autre donc transfert ton 20Godessus...

cela dit je conseillerais quand meme une reinstall propre: ca serait dommage qu'une mise a jour materielle soit gachée par des problemes logiciels divers.
Lassé par la pub ? Créez un compte