• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

AMD parle du Barcelona et du futur (Phenom, Fusion, etc.)

Publié le 27 juillet 2007

AMD a présenté hier le futur des produits de la société, avec les évolutions des produits actuels et les nouveautés que nous pouvons attendre dans les CPU. Barcelona arrive bien en août Barcelona, le premier processeur à quatre coeurs d’AMD, arrivera bi ...Lire la suite

Dened, Propus, Regor: la roadmap 2008 d'AMD

Publié le 18 septembre 2007

Les futurs processeurs d’AMD se dévoilent sur la dernière roadmap du fondeur. Outre les Phenom et Phenom FX Agena attendus toujours pour décembre sans plus de précision, le futur d’AMD se nomme Deneb, Propus et Regor. L’année du 45 nm Ces CPU sont attendu ...Lire la suite

AMD recherche et développe en Inde

Publié le 05 décembre 2007

AMD vient d’annoncer l’ouverture d’un centre de recherche et développement en Inde à Bangalore. En plus de satisfaire le marché asiatique, cette nouvelle plateforme s’occupera des puces gravées en 45 nm. Lire la suite

AMD Phenom Deneb : 4,3 GHz en aircooling

Publié le 06 octobre 2008

Info ou Intox afin de faire monter le buzz ? On ne sait pas encore, mais la rumeur est intéressante : les futurs Phenom 45 nm seraient 20 % plus rapides que les actuels. Et ils s'overclockeraient très bien ! AMD, le retour ?Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en amd 939 depuis un certain temps ,
2 machine avec asus a8n 32 en sli sur eax 1950 pro , et msi diamond plus en sli
7900gs sur proc 4400 x2 et voulant offrir a mon fil une des 2 , je vais sans doute
monter une autre bécane , je sais intel a pris le dessus sur amd avec ses nouveau proc
mais aprés avoir lu çeci ,je crois que je vais patienter jusqu'en 2008 quitte a mettre plus chére mais au moin etres sur une base solide et durable.
maintenant il faut savoir si les phenom sont des phenoménes?
http://www.presence-pc.com/actualite/Phenom-23179/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attendons des chiffres. Pour le moment Intel est loin devant et en a encore sous le pieds donc AMD à interet à assurer.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

ben ! justement les chiffres sont sur la page du lien ?

Répondre à transefaire

Non mais des vrai chiffres de benchmarks solides, pas des chiffres constructeurs ne donnant que les frequences ;)

Des tests par des sites serieux.

a écrit :

Non mais des vrai chiffres de benchmarks solides, pas des chiffres constructeurs ne donnant que les frequences ;)

Des tests par des sites serieux.

Intel fait de même mais il sort de nouveaux procos tous les 6 mois en ne le disant que 2 mois avant :d tandis que AMD veut récupérer des ventes en alléchant les consommateurs et annoncant 1 an à l'avance des projets des fois à peine commencés...

Répondre à DPezza

Vouaip, les C2D qui sont sortis en juillet derniers ont commencé a être benchés via des leaks (+/- organises) dès decembre/janvier ...

AMD y'a rien de rien, ça donne pas envie.

Les Phenom GP-9600 se montre pas si mal face aux QX6700, vu que les prix des de ce dernier est cher

http://www.ocworkbench.com/2007/gi [...] DQ6/b1.htm

Répondre à H1H-MAXXX

tu trouves? je trouves sa lamentable pour une archi qui viens 18 mois apres l'archi-core ,sans compter le coté OC proche du néant ,et sur le test il est comparé au QX6700 donc core conroe undercloké a frequence égal et non au penryn avec lequel il doit lutter .

edit: non pas cher
un q6600 est à 230 euros que tu peux pousser facile à 3ghz vcore stock

Message édité par chhosni-ocm le 16-11-2007 à 22:03:56
Répondre à chhosni-ocm

A mon avis si le Phenom pouvais se retrouver à 175€ sa serait tout benef pour les petit budget >> Phenom + 770 + HD3870 512Mo + Overdrive et c'est partit pour jouer à fond sans claker des fortune.

Maintenant que je vien de voir sa (tof en dessous) je croix que je vais passer à vu que j'en ai les moyen , E8500 >> 4.7Ghz en airecooling sa devrait beaucoup m'aider dans C4D,totoshop et autre je pense.

Sa fait mal quand meme Intel à 2ans d'avance il doive cacher leur proto à 5/6Ghz c'est pas possible.(D'un coté il nous avait promis les 4Ghz aux debut du P4 nothwood 2Ghz)
http://img146.imageshack.us/img146/1994/e85004700pirs3.png

Donc pour conclure bonne idée d'attendre 2008 Penry et phenom 45nm 7000/9000/FX

Message édité par BouloDodoDindono le 17-11-2007 à 02:03:59
------------------------------ A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Répondre à BouloDodoDindono

Sérieux ton 4.7Ghz en aircooling toi?

Répondre à zarma

oui certain montes bien haut en ts cas pour le moment tous arrives a monter à 3,8 sans probleme , et meme au niveau du tdp c'est en deça de ce que consomme la génération actuel

Répondre à chhosni-ocm

Moi ya pas foto je resterai fanboyz AMD mais je croix que la intel à fait fort meme si j'avais un ptit penchant pour le Q66

Message édité par BouloDodoDindono le 16-11-2007 à 23:01:46
------------------------------ A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Répondre à BouloDodoDindono
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom
Aller à :

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google