Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD diminue le prix : Phenom dès 123 $

Publié le 01 septembre 2008

AMD diminue le prix de ces processeurs : un Phenom dès 123 $. Lire la suite

AMD : nouvelle nomenclature pour les Phenom 45nm

Publié le 22 septembre 2008

Si l’on en croit certaines sources, AMD aurait l’intention de modifier la nomenclature utilisée pour ses futurs processeurs Phenom gravés en 45 nm. Si ces rumeurs venaient à être confirmées, nous pourrions alors prochainement voir débarquer des Phenom... Lire la suite

Le futur des processeurs AMD

Publié le 29 avril 2008

Selon les informations recueillies par le DigiTimes, AMD devrait lancer deux nouveaux processeurs Phenom X4 gravés en 45nm – des Deneb donc - avant la fin de l’année, probablement au mois de novembre. Dotés de 6Mo de mémoire cache L3 et affichant un... Lire la suite

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 mai 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

Plus d'informations

je suis en amd 939 depuis un certain temps ,
2 machine avec asus a8n 32 en sli sur eax 1950 pro , et msi diamond plus en sli
7900gs sur proc 4400 x2 et voulant offrir a mon fil une des 2 , je vais sans doute
monter une autre bécane , je sais intel a pris le dessus sur amd avec ses nouveau proc
mais aprés avoir lu çeci ,je crois que je vais patienter jusqu'en 2008 quitte a mettre plus chére mais au moin etres sur une base solide et durable.
maintenant il faut savoir si les phenom sont des phenoménes?
http://www.presence-pc.com/actualite/Phenom-23179/

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Attendons des chiffres. Pour le moment Intel est loin devant et en a encore sous le pieds donc AMD à interet à assurer.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

ben ! justement les chiffres sont sur la page du lien ?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Non mais des vrai chiffres de benchmarks solides, pas des chiffres constructeurs ne donnant que les frequences ;)

Des tests par des sites serieux.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

a écrit :

Non mais des vrai chiffres de benchmarks solides, pas des chiffres constructeurs ne donnant que les frequences ;)

Des tests par des sites serieux.

Intel fait de même mais il sort de nouveaux procos tous les 6 mois en ne le disant que 2 mois avant :d tandis que AMD veut récupérer des ventes en alléchant les consommateurs et annoncant 1 an à l'avance des projets des fois à peine commencés...

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Vouaip, les C2D qui sont sortis en juillet derniers ont commencé a être benchés via des leaks (+/- organises) dès decembre/janvier ...

AMD y'a rien de rien, ça donne pas envie.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Les Phenom GP-9600 se montre pas si mal face aux QX6700, vu que les prix des de ce dernier est cher

http://www.ocworkbench.com/2007/gi [...] DQ6/b1.htm

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

tu trouves? je trouves sa lamentable pour une archi qui viens 18 mois apres l'archi-core ,sans compter le coté OC proche du néant ,et sur le test il est comparé au QX6700 donc core conroe undercloké a frequence égal et non au penryn avec lequel il doit lutter .

edit: non pas cher
un q6600 est à 230 euros que tu peux pousser facile à 3ghz vcore stock

Message édité par chhosni-ocm le 16-11-2007 à 22:03:56
Plus d'informations

A mon avis si le Phenom pouvais se retrouver à 175€ sa serait tout benef pour les petit budget >> Phenom + 770 + HD3870 512Mo + Overdrive et c'est partit pour jouer à fond sans claker des fortune.

Maintenant que je vien de voir sa (tof en dessous) je croix que je vais passer à vu que j'en ai les moyen , E8500 >> 4.7Ghz en airecooling sa devrait beaucoup m'aider dans C4D,totoshop et autre je pense.

Sa fait mal quand meme Intel à 2ans d'avance il doive cacher leur proto à 5/6Ghz c'est pas possible.(D'un coté il nous avait promis les 4Ghz aux debut du P4 nothwood 2Ghz)
http://img146.imageshack.us/img146/1994/e85004700pirs3.png

Donc pour conclure bonne idée d'attendre 2008 Penry et phenom 45nm 7000/9000/FX

Message édité par BouloDodoDindono le 17-11-2007 à 02:03:59

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

Sérieux ton 4.7Ghz en aircooling toi?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

oui certain montes bien haut en ts cas pour le moment tous arrives a monter à 3,8 sans probleme , et meme au niveau du tdp c'est en deça de ce que consomme la génération actuel

Plus d'informations

Moi ya pas foto je resterai fanboyz AMD mais je croix que la intel à fait fort meme si j'avais un ptit penchant pour le Q66

Message édité par BouloDodoDindono le 16-11-2007 à 23:01:46

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

Aller à :

Annonces Google