Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur perf nouveau proc amd ( futur ) phenom

Dernière réponse : dans Matériel

je suis en amd 939 depuis un certain temps ,
2 machine avec asus a8n 32 en sli sur eax 1950 pro , et msi diamond plus en sli
7900gs sur proc 4400 x2 et voulant offrir a mon fil une des 2 , je vais sans doute
monter une autre bécane , je sais intel a pris le dessus sur amd avec ses nouveau proc
mais aprés avoir lu çeci ,je crois que je vais patienter jusqu'en 2008 quitte a mettre plus chére mais au moin etres sur une base solide et durable.
maintenant il faut savoir si les phenom sont des phenoménes?
http://www.presence-pc.com/actualite/Phenom-23179/
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Non mais des vrai chiffres de benchmarks solides, pas des chiffres constructeurs ne donnant que les frequences ;) 

Des tests par des sites serieux.

Intel fait de même mais il sort de nouveaux procos tous les 6 mois en ne le disant que 2 mois avant :D  tandis que AMD veut récupérer des ventes en alléchant les consommateurs et annoncant 1 an à l'avance des projets des fois à peine commencés...

tu trouves? je trouves sa lamentable pour une archi qui viens 18 mois apres l'archi-core ,sans compter le coté OC proche du néant ,et sur le test il est comparé au QX6700 donc core conroe undercloké a frequence égal et non au penryn avec lequel il doit lutter .

edit: non pas cher
un q6600 est à 230 euros que tu peux pousser facile à 3ghz vcore stock

A mon avis si le Phenom pouvais se retrouver à 175€ sa serait tout benef pour les petit budget >> Phenom + 770 + HD3870 512Mo + Overdrive et c'est partit pour jouer à fond sans claker des fortune.

Maintenant que je vien de voir sa (tof en dessous) je croix que je vais passer à vu que j'en ai les moyen , E8500 >> 4.7Ghz en airecooling sa devrait beaucoup m'aider dans C4D,totoshop et autre je pense.

Sa fait mal quand meme Intel à 2ans d'avance il doive cacher leur proto à 5/6Ghz c'est pas possible.(D'un coté il nous avait promis les 4Ghz aux debut du P4 nothwood 2Ghz)

Donc pour conclure bonne idée d'attendre 2008 Penry et phenom 45nm 7000/9000/FX
Lassé par la pub ? Créez un compte