Avis sur piece de PC
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous
Je compte me monter un pc le mois prochain et du coup je fait un peu le tour de ce qui se fait mais avec l arrivé des I7, les nouvelles CM socket 1366, la DDR3 et les CG avec leurs noms bizarre je suis un peu paumé ^^
Donc voila je fait appel a votre savoir pour deux trois points ^^
Je souhaite me prendre un I7-920 afin que ma config dure plus longtemps et que je puisse d'ici un an ou deux la faire evoluer si besoin. Alors le I7 est ce une bonne chose ?
Ensuite la Ram ^^ pour ce genre de proce et CM quel type de RAM me conseillez vous ?
Et puis il y a la fameuse CG alors la c est le grand flou ^^ j ai un budget au alentour des 180 euro mais je ne sais vraiment pas quoi prendre ???
Ah oui j'oubliais il y a aussi l'alim ^^ ba la pareil je sais pas trop quoi prendre ^^
Actuellement je suis juste plus ou moins décidé sur deux trois pièces
Tour : Antec Nine Hundred
CM : Asus P6T Deluxe ou Gigabyte EX58-UD5
Proce : I7-920
Mon pc me sert a un peu tout, jeu vidéo, montage etc...
Merci d'avance d'avoir prit le temps de me lire
Je compte me monter un pc le mois prochain et du coup je fait un peu le tour de ce qui se fait mais avec l arrivé des I7, les nouvelles CM socket 1366, la DDR3 et les CG avec leurs noms bizarre je suis un peu paumé ^^
Donc voila je fait appel a votre savoir pour deux trois points ^^
Je souhaite me prendre un I7-920 afin que ma config dure plus longtemps et que je puisse d'ici un an ou deux la faire evoluer si besoin. Alors le I7 est ce une bonne chose ?
Ensuite la Ram ^^ pour ce genre de proce et CM quel type de RAM me conseillez vous ?
Et puis il y a la fameuse CG alors la c est le grand flou ^^ j ai un budget au alentour des 180 euro mais je ne sais vraiment pas quoi prendre ???
Ah oui j'oubliais il y a aussi l'alim ^^ ba la pareil je sais pas trop quoi prendre ^^
Actuellement je suis juste plus ou moins décidé sur deux trois pièces
Tour : Antec Nine Hundred
CM : Asus P6T Deluxe ou Gigabyte EX58-UD5
Proce : I7-920
Mon pc me sert a un peu tout, jeu vidéo, montage etc...
Merci d'avance d'avoir prit le temps de me lire
Autres pages sur : avis piece
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ah bon à oublié ?!? mais pourquoi ? n'est ce pas les plateforme que nous trouverons partout d ici 1 a 2 ans ?
Pour le budget je ne m en suis pas fixé reellement mais je dirais au alentour des 800-900 euro
Mon écran est un Samsung T220 - 22pc
Pour la frequance d utilisation je dirais 60% jeux / 40% montage
Pour le budget je ne m en suis pas fixé reellement mais je dirais au alentour des 800-900 euro
Mon écran est un Samsung T220 - 22pc
Pour la frequance d utilisation je dirais 60% jeux / 40% montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :