Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur piece de PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous

Je compte me monter un pc le mois prochain et du coup je fait un peu le tour de ce qui se fait mais avec l arrivé des I7, les nouvelles CM socket 1366, la DDR3 et les CG avec leurs noms bizarre je suis un peu paumé ^^

Donc voila je fait appel a votre savoir pour deux trois points ^^

Je souhaite me prendre un I7-920 afin que ma config dure plus longtemps et que je puisse d'ici un an ou deux la faire evoluer si besoin. Alors le I7 est ce une bonne chose ?

Ensuite la Ram ^^ pour ce genre de proce et CM quel type de RAM me conseillez vous ?

Et puis il y a la fameuse CG alors la c est le grand flou ^^ j ai un budget au alentour des 180 euro mais je ne sais vraiment pas quoi prendre ???

Ah oui j'oubliais il y a aussi l'alim ^^ ba la pareil je sais pas trop quoi prendre ^^

Actuellement je suis juste plus ou moins décidé sur deux trois pièces

Tour : Antec Nine Hundred
CM : Asus P6T Deluxe ou Gigabyte EX58-UD5
Proce : I7-920

Mon pc me sert a un peu tout, jeu vidéo, montage etc...

Merci d'avance d'avoir prit le temps de me lire

Autres pages sur : avis piece

Lassé par la pub ? Créez un compte

Plateforme i7 -> 1366 à oublier.

Juste une question con comme ça... Ton budget total ?
Car partir sur une plateforme 1366 qui sera destinée à l'élite et aux riches... Mouais.

Résolution de ton écran ? (Taille ?)

Fréquence de "montage" par rapport au "jeux" ?

Ah bon à oublié ?!? mais pourquoi ? n'est ce pas les plateforme que nous trouverons partout d ici 1 a 2 ans ?

Pour le budget je ne m en suis pas fixé reellement mais je dirais au alentour des 800-900 euro

Mon écran est un Samsung T220 - 22pc

Pour la frequance d utilisation je dirais 60% jeux / 40% montage

Ba de répondre a toute mes questions ^^ souvent je me met a la place de la personne qui répond et je me dit que se genre de chose tu doit le rabâché a longueur de journée ^^ c est pour ça le mot "patience " ^^

Vue que tu a l air d aimé ca j en rajoute une couche ^^

Tu pense quoi des SDD
Lassé par la pub ? Créez un compte