Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pinnacle : des pilotes pour les PCTV sous Vista

Publié le 13 mars 2007

Il y a quelques mois, le fabricant Pinnacle annonçait son programme de mises à jours destiné à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le récent Windows Vista et son Media Center 3.0. Aujourd’hui, le constructeur publie des pilotes Vista ... Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 février 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

Des tuners TV dédiés à Vista chez Pinnacle

Publié le 02 février 2007

Pinnacle vient d’annoncer une nouvelle gamme de tuners TV, les PCTV Tuner Kits. Cette gamme comprend deux tuners analogiques et numériques portables USB 2.0 (l’un compatible HD ATSC/NTSC et l’autre aux standards DVB-T/PAL/SECAM), les PCTV Hybrid Tuner Ki ... Lire la suite

Une carte PCIe à double Tuner TV de Pinnacle

Publié le 11 octobre 2006

Pinnacle a annoncé la sortie de la PCTV Dual Hybrid Pro PCIe, une carte tuner TV au format PCI-Express. C’est une rareté, comme vous le constaterez en consultant notre comparateur de prix, alors qu’il existe une multitude de produits au format PCI. Tuner ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Avis sur la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310i

Avis sur la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310i

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310i

Plus d'informations

Bonjour

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310i. Est ce quelqu'un l'a déjà testé? Est ce qu'un P4 3,4ghz et 2Mo de ram devrait suffir pour faire tourner les logiciels de traitement d'images.

Merci pr votre réponse

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 710|364247

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut !
Tu as largement ce qu'il faut pour cette carte TV, si elle marche.
Si tu as envie de perdre ton temps à galérer avec une install déplorable et surtout des erreurs inexpliquées, pour finir par la rendre au fournisseur, faut la prendre...

Plus d'informations

Oups j'ai oublié !
Chez Cybertek, ils ont la même sans l'emballage à 51 euros mais sans télécommande (9 euros).
Apparemment, il y a beaucoup de pbs de conflits IRQ et de puissance de réception TV avec. Si tu n'as pas une super réception, tu peux l'encadrer au dessus de ton lit.

Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai bien du mal à faire fonctionner cette foutue carte sur mon PC, elle ne parvient pas à récupérer la TNT. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Plus d'informations

salut a tous
peut on connecter la carte pctv310i a une parabole ????

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Va sur le forum Pinacle et tu verras comme les gens sont contents !
En fait, ils sont de plus en plus hargneux maintenant vis a vis du materiel alors qu'avant il s'agissait seulement des drivers tres mal foutus. Et quant a l'assistance Pinacle sur leur forum 3 jours c'est tout bon ! Lorsqu'ils repondent.
Sur ce forum donc tu mets comme Pinacle Galouzeau ( de Villepin) et les forumers a la place des lyceens et tu auras une idee.
J'y avais moi meme poste un article ferocement anti Pinacle mais alors vraiment injurieux et en plus j'y faisais de la pub pour MMTV son concurrent libre.
Eh bien Il n'a meme pas ete locke, pas repondu non plus ce qui prouve bien que Pinacle suis ce forum de tres pres ! Lol !
Bon courage.

Hello, j'ai cette carte depuis 6 mois et je n'ai pas encore pu regarder la télé avec.
Je ne désespère pas d'y arriver un jour :-)

---------------
http://dvdtoile.com : Tous les films et les DVD
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Eh oui ! Mais il ne faut pas non plus exagerer ! Il arrive parfois que ça marche ! lol ! J'ai mis 3 jours pour faire fonctionner la mienne correctement et parce que je me suis renseigne sur Bellevache ! J'ai la carte Pinacle et le soft MMTV. Ca marche beaucoup mieux de cette façon.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Avis sur la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310i

Aller à :

Annonces Google