Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du portable Toshiba X200 et de sa 8700M GT

Publié le 27 juin 2007

Froggytest se penche aujourd’hui sur le Toshiba X200, l’une des toutes dernières références du constructeur japonais : « Toshiba propose désormais le X200 (ou Dynabook WXW/79CW) une machine qui vient combler le trou qui restait dans sa gamme. O Lire la suite

Toshiba et son lecteur DVD portable de 12 pouces

Publié le 29 octobre 2007

Le constructeur japonais vient de dévoiler sur ses terres son tout nouveau lecteur DVD portable baptisé Toshiba SD-P120DT. Sous ce nom complexe se cache un appareil proposant un écran LCD d’une diagonale de 12 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixe Lire la suite

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 février 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Nouveau lecteur DVD portable Toshiba

Publié le 16 février 2006

Toshiba vient d’annoncer la sortie de son nouveau lecteur DVD portable Toshiba SD-P1700. Disposant d’un écran Wide Screen de 7 pouces il lit aussi les cartes mémoires SD, MMC, xD et les Memory Stick Sony. Il dispose d’un Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur pc portable Toshiba

Avis sur pc portable Toshiba

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur pc portable Toshiba

Plus d'informations

Bonsoir a tous,

Voila j'envisage d'acheter un portable et je ne voudrais pas y mettre plus de 800€.

Pour ce que je veux en faire, c'est surtout bureautique, multimédia, un peu de jeu mais sans que ce soit super poussé et je voudrais bien qu'il ait 2Go de ram, et un dual core c'est mieux pour vista et pour faire plusieurs choses en même temps.

J'ai vu ce pc portable : http://www.cdiscount.com/informati [...] 01HFR.html

et je compte dans ce cas la mettre ces ram là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042927.html

Qu'en pensez vous, (cg, proc, rapport qualité prix ?).

Merci à tous d'avance pour vos réponses :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Transporteur
Plus d'informations

bureautique, multimedia, pas de soucis :jap:

Par contre, desolé mais quasi impossible de jouer avec ce PC (chip integré intel c'est vraiment pourri :( )

Plus d'informations

ah merde pour les jeux, même les jeux style pes ?
Il faut mettre combien au minimum dans un pc pour pouvoir jouer à des jeux sans non plus avoir des super graphismes ?

ex-kaylo
Plus d'informations

J'ai un chipset Intel et quasi aucun jeu ne passe dessus, je n'ai pas vraiment le temps la mais regarde sur materiel.net, il y a une sélection de portable très intéressant

Plus d'informations

Donc si j'ai bien compris pour un portable avec lequel on peut jouer un minimum il faut au moins mettre 800€ :(
Merci pour vos réponses :jap:

Le Transporteur
Plus d'informations

oui, et malheureusement, 800 c'est vraiment vraiment un minimum...

Il faut pour etre tranquille une 8600M GS/GT, 7900Gs au autre chip' graphique.

1100-1200euros c'est le prix pour un portable pour pouvoir jouer correctement malheureusement

Plus d'informations

Ok merci.
Ce que je vais faire c'est prendre ce portable ou un dans le même genre pour tout sauf les jeux (car il a l'air quand même bien quand on écarte la cg) et quand je voudrais jouer ba ca sera sur le pc fixe ! lol

Plus d'informations

attention , c'est un dual core pas un core duo....

Le Transporteur
Plus d'informations

nan, justement, c'est un core duo, pas un core 2 duo ;)

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Celui-là est très bien pour jouer sans forcer :) le frère de ma copine a le même et je peux te dire que PES tourne :D

http://www.prixdunet.com/details/T [...] e_A100090/

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Citation :

nan, justement, c'est un core duo, pas un core 2 duo ;)

C'est quoi exactement la différence au niveau du proc ? Est ce que ca se ressent beaucoup au niveau des perf ?

Citation :

Celui-là est très bien pour jouer sans forcer :) le frère de ma copine a le même et je peux te dire que PES tourne :D

Effectivement il a l'air pas mal mais j'ai un budget de 800€ max :(

Le Transporteur
Plus d'informations

lupins a écrit :

+1 une 7600 c'est pas mal

ben disons que les core 2 duo (T5XXX et T7XXX) sont bien plus perf' que les core duo (T2XXX)
Mais bon, ca reste bien pour un portable ;)

Plus d'informations

Tant que je peux faire plusieurs choses en même temps (téléchargement, musique, internet, msn, ce genre de chose :) )

Plus d'informations

Et pour pes, intel intégré suffirait à le faire tourner ?

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

a écrit :

Et pour pes, intel intégré suffirait à le faire tourner ?

Non, si tu veux jouer à des jeux exploitants un minimum de 3D comme PES une carte graphique séparée avec sa propre mémoire (pas turbo cache tout ça) est fortement conseillée.