Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis aux possesseurs de cartes meres I865 et I875

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Proph@ne a écritben moi je pencherai pour 56° meme si c'est un peu elever en iddle car 33° c'est vraiment peu je trouve. :) 
+1

Ou alors c'est que le cache n'est pas alimenté, ce qui serait etrange

Par contre 33 pour le chipset pourquoi pas

donc en gros je n'ais pas de sonde de T° valable...C genial :fou: 
bref sous le bios entre l'idle et le apres 1H30 de generals je passe de 32 a 40 alors que sous windows c'est 52(ou 54-56 selon la sonde) tout le temps sans aucune variation
enfin si le sensor 2 fait du pingpong 52-53° et le sensor 3 aussi entre 54-55-56°
meme apres avoir jouer ca bouge pas plus.
Je suis passé du VR box de intel a un zalman 7000ALCU et pareil ca a pas bougé

Mh, question idiote t'as update ton bios ?
Parce moi avant que j'update ma P4C800, j'avais quelque prob de température qui me paraissait louche pour un PIV2,8Ghz à 40c° en idle. Maintenant après 3 heures de War3, jsuis à 39C° :D  (ThermalRight SP94 + S4)

j'ai update le bios et la T° du bios a beau paraitre un peu plus correcte il n'empeche que celle sous windows reste aussi foireuse...ET j'ai pas envie de passer mon temps a reboot de le pc connaitre ma T°
ajoute a cela que la desynchro marche mal et que le ventilo de chipset est un peu bruyant, et qu'une personne change de pc pour un P4C dans bientot et que c'est un noob totale, tu comprendras surement alors pkoi je suate sur l'occaze d'echnager ma Neo1 contre une IC7 neuve !
Lassé par la pub ? Créez un compte