Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Après Abit, MSI présente ses cartes mères P4 FSB800

Publié le 09 avril 2003

Notre confrère INpact-Hardware vient de nous communiquer quelques informations intéressantes sur les cartes mères MSI basées sur les nouveaux chipsets i865 et i875 d'Intel, dont la disponibilité en France serait prévue la semaine prochaine. Comme tou Lire la suite

Cartes mères i875 : le débarquement a commencé

Publié le 17 avril 2003

Pour notre plus grand bonheur, le débarquement des cartes mères i875 s'opère rapidement, et c'est déjà pas moins de quatre modèles qui sont disponibles, à un prix de 199 à 296 €. La très attendue ASUSTeK P4C800 Deluxe est également de la pa Lire la suite

Les prix des cartes mères Pentium 4 i865 et i875

Publié le 08 avril 2003

Notre confrère HardWare.Fr a pu se procurer la liste de prix des futures cartes mères Abit pour la France. IC7-G (i875P) : 299 € IC7 (i875P) : 259 € IS7-G (i865PE) : 229 € IS7 (i865PE) : 179 € Le "G" signifie contrôleur gigabit Lire la suite

Nouvelle version des drivers Intel avec support de l'i865 et de l'i875

Publié le 23 avril 2003

La nouvelle version 5.00.1012 des drivers Intel est maintenant disponible. Ces drivers sont compatibles avec toutes les cartes mères à base de chipset Intel 810/i815/i820/i830/i840/i845/i850/i852/i855/i860/i865/i875. Comme vous pourrez le remarquer, Inte Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis aux possesseurs de cartes meres I865 et I875

Avis aux possesseurs de cartes meres I865 et I875

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis aux possesseurs de cartes meres I865 et I875

non !!
Plus d'informations

sous MBM, quelles sondes correspondent a quoi chez vous ?
personnellement chez moi la system est la 1 mais ensuite je me paume avec la 2et3, elles sont a 5° d'ecart et correspondent donc au chipset et au cpu mais lequel represente lequel :??: ca j'en sais plus trop rien

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non !!
Plus d'informations

bon ben c'est vraiment bizarre, la T° de mon proco affichée dans le bios astrictement rien a voir avec celle de MBM5 ou tout autre programme de lecture de la T°
dans mon bios ca indique 33° (pour un P4C 3,15Ghz c'est normal ?) et sous windows ca m'indique entre 52et56° selon quer je prenne la sonde 2ou3

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ben moi je pencherai pour 56° meme si c'est un peu elever en iddle car 33° c'est vraiment peu je trouve. :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

ben moi je pencherai pour 56° meme si c'est un peu elever en iddle car 33° c'est vraiment peu je trouve. :)

+1

Ou alors c'est que le cache n'est pas alimenté, ce qui serait etrange

Par contre 33 pour le chipset pourquoi pas

non !!
Plus d'informations

donc en gros je n'ais pas de sonde de T° valable...C genial :fou:
bref sous le bios entre l'idle et le apres 1H30 de generals je passe de 32 a 40 alors que sous windows c'est 52(ou 54-56 selon la sonde) tout le temps sans aucune variation
enfin si le sensor 2 fait du pingpong 52-53° et le sensor 3 aussi entre 54-55-56°
meme apres avoir jouer ca bouge pas plus.
Je suis passé du VR box de intel a un zalman 7000ALCU et pareil ca a pas bougé

non !!
Plus d'informations

http://www.materiel.be/refroid/zalman7000/images/graph2.gif
voila ce qui me fait tiquer :/

pis en plus j'avais aussi essayé cpuidle et pareil la T° bougeait pas

Message édité par niahboumpof is back le 23-11-2003 à 12:30:24
Eat my short !

Mh, question idiote t'as update ton bios ?
Parce moi avant que j'update ma P4C800, j'avais quelque prob de température qui me paraissait louche pour un PIV2,8Ghz à 40c° en idle. Maintenant après 3 heures de War3, jsuis à 39C° :D (ThermalRight SP94 + S4)

non !!
Plus d'informations

j'ai update le bios et la T° du bios a beau paraitre un peu plus correcte il n'empeche que celle sous windows reste aussi foireuse...ET j'ai pas envie de passer mon temps a reboot de le pc connaitre ma T°
ajoute a cela que la desynchro marche mal et que le ventilo de chipset est un peu bruyant, et qu'une personne change de pc pour un P4C dans bientot et que c'est un noob totale, tu comprendras surement alors pkoi je suate sur l'occaze d'echnager ma Neo1 contre une IC7 neuve !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis aux possesseurs de cartes meres I865 et I875

Aller à :

Annonces Google