Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur 2 possibilités.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

Bon voila, je sais pas top si le sujet est au bon endroit ...
Je vais cet apres midi a lyon, car il faut que j'utilise un bon cadeau chez internity de 60€.
Et vu mla config actuelle, DD 250Go Pata hitachi, graveur Samsung DVD, E4300, CM gigabyte 965p Ds3p CG 730Gt asustek Fanless et 1 Go ballistix tracer PC6400.

Mon choix se porterait sur un disque dur ou une autre barrete de ram ...
Que me conseillez vous ?
J'ai vu que le Sata 2 etait pas dégueu nivreau perfs dans les jeux comparé au Pata ...

Autres pages sur : avis possibilites

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le SATA n'a strictement aucun intérêt par rapport au PATA dans les jeux, à part peut-être booster légèrement le chargement d'une map par exemple. Mais pendant le jeu en lui-même c'est pareil... A moins que tu doives utiliser le swap, dans ce cas oui, le SATA est meilleur, mais ça ramera quasiment autant que le PATA, mais ce qui est encore mieux c'est d'avoir assez de RAM pour ne pas aller taper dans le swap...
Moralité : du DD ou de la RAM, je choisirai la RAM.
Maintenant faut voir aussi quel à genre de jeu ou logiciels tu te consacres. Si t'es sous XP avec des choses assez basiques, t'auras peut-être pas besoin de 2 Go. Et du coup, les 60€ ça peut faire un DD effectivement pour avoir plus de capacité de stockage (mais ne vas pas croire que ça va améliorer les jeux), ou une carte son si t'es un peu mélomane et que tu as un bon casque/enceintes

dahu de roffiat a dit :
Bah en fait je joue souvent a World of warcraft ... mais j'ai vu que GRAW venait de sortir ... J'ai deja une carte son creative

D'apres mon afficheur (LIS2 Vfd) je viens de voir que je tape a 44% dans le swap ...

Ca me paraît beaucoup... sous WoW ?
Lassé par la pub ? Créez un compte