Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Le ViewSonic VP191b sur le point d'être enterré

Publié le 16 août 2005

Selon notre confrère HardWare.Fr, il est très probable que celui que nous estimons être le meilleur écran du moment, le ViewSonic VP191b 8ms, soit très bientôt abandonné par ViewSonic. Bien entendu, il sera r Lire la suite

AMD : rumeurs sur le futur RV870

Publié le 22 juillet 2008

De nouvelles rumeurs concernant les caractéristiques du futur chipset graphique RV870 d’AMD viennent de faire leur apparition sur la toile. Successeur logique de l’actuel RV770, cette puce possèderait 192 shader processors, soit un total de 960 stream pr Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Vos avis sur ma probable futur config . ?

Vos avis sur ma probable futur config . ?

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vos avis sur ma probable futur config . ?

Plus d'informations

Bonjour à tous, je viens de me faire une petite configuration que j'estime aux alentours de 1900€.
J'espère bien faire un peu de tout avec (film, jeux 3D, un peu de montage vidéo, etc..) en espérant ne pas avoir a la renouveler sous peu !!!
Que pensez-vous de mes choix et n'hésitez pas et me conseiller !

• DD : Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo Samsung
  • DD2 : Raptor 36 Go - 16 Mo Western Digital
  • RAM : Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ G. Skill
  • Carte Mère : P5W DH Deluxe Asus
  • Proc : Core 2 Duo E6600 Intel
  • Carte G. : EN8800GTX/HTDP/768M Asustek
  • Graveur : DVR-212 OEM Pioneer
  • Ecran : W2207 HP
  • Clavier/Souris : Cordless Desktop MX3200 Laser Logitech
  • Boitier : Sonata III Antec
  • Ventirad :CNPS9500 AT Zalman

J'attend vos impressions !!!
Romain

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Prends un raptor 74Go au moins, le 36 n'est pas super performant.
Il me semble que ton écran n'est pas très adapté pour le jeux, film, etc...
edit: http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html

Message édité par zarma le 11-06-2007 Ã  22:36:45
Plus d'informations

J'hésitais avec le Samsung SyncMaster 226BW. Penses-tu que ce soit un meilleur choix pour un 22 pouces ?

Plus d'informations

JE viens de voie l'edit : Oki le samsung semble bien mieu !!! :D

Plus d'informations

Mouai faut faire gaff avec les dalles pour le Samsung.
Moi je te conseillerai le Asus MW221U, à s'qu'il parait pas mal du tout.

Plus d'informations

le RAptor en 74 go n'est pas un luxe (comme zarma).
Le reste est trés bien. L'ecran c'est delicat, un acer a 270€ au moins tu en as pour ton argent. Franchement entre 2 et 5ms ...

Plus d'informations

J'ai ouï dire que la 8800GTX aurait du mal à rentrer dans le Sonata 3.
Quelqu'un a-t-il une idée la dessus ?

Pour la Carte Graphique , faut-il mieux une MSI ou une Asustek pour la 8800GTX ? je ne sais pas trop comment les différencier.

Merci :)

Plus d'informations

MSI les yeux fermés... :o

PS cette config est plus attirante pour son prix http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] ase=pa3037

Plus d'informations

C'est kiff kiff, choisis selon le bundle ou/et le prix.

Plus d'informations

Voici le détail du bundle : http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=553
Est-ce un bon bundle pour une CG ?
Je ne m'y connais pas trop.
Merci

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Mouai faut faire gaff avec les dalles pour le Samsung.
Moi je te conseillerai le Asus MW221U, à s'qu'il parait pas mal du tout.

Le rendu stock des couleurs de l'Asus n'est pas meilleur que celui d'un 226BW dalle A :o

Les parques sur les CG c'est égal. Toutes sortent de la même usine, la marque c'est juste le bundle et l'impression de l'autocollant sur le rad.

Message édité par Benoit P le 08-07-2007 Ã  12:27:40

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Vos avis sur ma probable futur config . ?

Aller à :

Annonces Google