Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Windows XP 64 bit en OEM seulement

Publié le 03 juillet 2004

Microsoft a annoncé récemment que la prochaine version de son système d’exploitation Windows XP 64 bits ne sera vendue qu’en version OEM. En clair, ceci signifie qu’il ne sera pas possible d’acquérir Windows XP 64 bits seul en magasin ou sur Internet. Bi Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » avis prochaine achat

avis prochaine achat

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis prochaine achat

Plus d'informations

salut tout le monde,

j'aurai souhaiter avoir votre avis sur une config que je souhaite me procurer. :??:

A savoir que mon utilisation est principalement : utilisation du média center + vidéo et photo (des logiciels grand public), internet, et quelques jeux mais pas des masses (je joue seulement à counter et à ages III)

Je recherche avant tout une machine qui ne rame pas dans mes applications, et pas forcément une bête de course.

Processeur : Pentium D940
Ram : 2 Go
DD : 300 Go + 160 Go en externe
carte G : 7600 GS 512 Mo
(ensemble HP en licence média center)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca a l'air bien... quelle carte mère ? Alim ? Marque de Disque dur ?
Peut-être pas la peine de pousser à 512 Mo de mémoire vidéo mais bon, chacun fait comme il veut (et comme il peut :) ).

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Perso j'eviterais le PC de marque ...

Et comme le dit Benoit, 512 Mo de ram vidéo ne sert strictement à rien si tu ne joue pas (et ne sert a rien tout court sur cette gamme de carte graphique).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

oki oki,

je vais voir ce que je peux trouver sur vos conseils alors.

En fait si j'ai opter pour une tour de constructeur, c'est parce ce que je me sens pas de me monter une tour de mes petites main, :(

Plus d'informations

Sinon j'avais vu ça :

Processeur : 3800+ x2
Ram : 1 Go
DD : 250 Go
Carte G : x1300 pro 256 Mo
(toujour en tour hp média center :( )

Mais la config me parait très en dessous, je sais que les procs AMD sont meilleur en jeux, mais vu que c'est pas trop mon usage, je sais pas si je verrai une différence avec l'intel. Sachant que je paye les 2 config un peu près le même prix, mais j'aurai un dd, une carte G, et de la ram en dessous... :??:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » avis prochaine achat

Aller à :

Annonces Google