Avis sur quadro Fx 3400 pour appli pro
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'aimerai vos avis éclairés sur une cg d'occas la Quadro FX 3400 pour application architecture 2D et 3D
sous opengl... résolution 1900
merci et bonne année
j'aimerai vos avis éclairés sur une cg d'occas la Quadro FX 3400 pour application architecture 2D et 3D
sous opengl... résolution 1900
merci et bonne année
Autres pages sur : avis quadro 3400 appli pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
rastadd a dit :
Tu l'as à quel prix ?Car ,pour Dietrich's, je ne sais pas, mais pour AutoCAD et AutoDesk, même une 6800GT fait mieux !
Donc, je te conseillerais plutôt une carte "grand public", du genre GTS250, ou mieux (suivant budget), ce sera plus efficace !
actuellement je teste une 8800gt, mais même pb de plantage que sur ma 8500gt... je suis entrain de télécharger les derniers pilotes 195.62 pour voir si pb de là...
je ne veux mettre plus de 100 euros dedans (je suis pas fan de la course à l'équipement)
rastadd a dit :
Ah oui, effectivement, ça peut venir de pilotes incompatibles, mais ça m'étonnerait que ces pilotes soient incompatibles avec les trois applis...Tu es sur que le problème vient aps d'ailleurs avec ce PC ? Alim ? RAM ?
Quel type de plantage as-tu ? Freeze ? Reboot ? Autre chose ?
j'ai pas une mauvaise config et sur mes simulateurs de vol, elles vont bien (mes configs) mais sous appli 3D pro lors du travail en 3D texturé (on peut travaillé en 3D linéaire sans textures rendus finis) et bien au bout de 2 ou 3 coup de souris pour faire bouger le projet et bien le logiciel se fige comme s'il travaillais mais sans possibilité de faire quoique ce soit, les fonctions sont HS, en attente d'une commande précédente encore non exécuté ou non fini (si tu vois ce que je veux dire) alors je suis obligé de faire un ctrl-alt-supp ou touche "windows" pour fermer le programme et le relancer pour le même résultat... va comprendre..
BennyHeal a dit :
C'est quoi le reste de ta configuration ? Car on dirait surtout un Soucis Processeur/RAM.je sais pas tout la ce soir, je te dirai cela demain, mais comme dit précedemment ma config tourne impecc sous les jeux le splus hard surtout avec la 8800gt que je n'avais pas avant
de tête j'ai de la corsair 4go en ram
carte asus wifi deluxe p5qe (je sias plus quoi)
pross intel core 2 duo 8400 je crois
je fais demain une mise à jour du software, je verrai donc, je ferai aussi un maj de la carte mère
je galère grae et impossible de travailler en l'état actuel... à savoir que le phénomène est apparent depuis 2-3 mois, la config à 1 an et cela fonctionnait impec avant
bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :