Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis + qq questions

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, après 4-5 ans avec la meme config j'ai décidé d'investir dans une nouvelle. J'aimerais un peu d'aide pour la CG et le boitier svp

En farfouillant un peu partout je suis arrivé à ca :
i7 860
Asus P55D ( est ce que la pro est utile ? )
Antec 550W
SSD Vertex 60go + OEM Win7 64bits
Gskill 2x2 PC12800 ripjaws
Creative titanium
NH u12p SE2
1 graveurdvd

Sachant que j'envisage de prendre un 28 ou 30 pouce debut 2010 j'aimerais savoir quelle carte graphique prendre ( sachant que je jouerais qu'à SC2 et à 1 ou 2 mmo mais pas de jeu tir ou de simu).
4890 vapor-x 1go ou 4870 vapor-x 2go ? ou une autre carte?

Concernant les boitiers j'hesite entre les 6 ci-dessous. J'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur boitier en faisant abstraction du prix et du design qui n'a pas d'importance pour moi.

Twelve Hundred
Haf 932
Cosmos 1000
Storm sniper
P50R Armorsuit
PC-B10B

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : avis questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi ! Compte tenu de l'écran, 30 pouce, prefere une 4890 1go à la 4870 même en 2 go. Au niveau du boitier, j'aime bien les boitier Antec donc twelve hundred pour moi mais uniquement question de gout, malgré que le nine hundred soit suffisant a mon gout.

Et j'ai 13ans et j'aime péter plus haut que mon cul alors que je pleurniche encore dans les jupes de ma mère. :) 

Pseudo informaticien ? Non ce n'est pas mon taf donc ça me va. Connait la moitié de ce que j'ai appris en 2 mois et on en rediscute :) 

C'était pour TE critiquer mon ami ;)  => De plus réussi ta vie comme la mienne jusqu'à maintenant et on en reparlera aussi.

Parlc, il te sera inutile d'avoir une si "bonne" carte son pour ton usage, sauf si tu es un adepte d'un son cristallin en jeu. Mais bon, perso, je te proposerai de rester sur la P7P55D qui a un chipset audio intégré performant.

Tu vien chercher de l' aide ici, il te faut donc admetre que tu en as besoin, et benny est clairement ton homme, c'est indiscutable, après si tu ne veut pas l' écouter a toi de voire.... De plus j' ai monter y a deux jour une p7d55D et niveau son c' est un bon chipset et une bonne carte....

Jonathan franchement si t' est meilleur que benny personne peut t' aider ici, sauf moi =) mais je ne le ferais pas car sa serais répéter ce que benny à dit.... Je lit que tu envisage SC 2 j' ai les bêta (par la D1 de warcraft3) et je peut te dire une simple Hd4850 suffie sur 28".... De plus l' alim antec .... i7 860 totalement inutile.... Tu pretend joué a SC2 mais tu ne sais même pas que se jeux sera en Dx11 Soit une HD 5XXX ou autre gtx 275... Pour le boitier j' ai monter y a deux jour un K62 de lian li et franchement le pied =)

jonathan1996 a dit :
moi je te conseil ca beaucoup moin chere et aussi bien qualite prix http://www.cowcotland.com/news/17220/test-kingston-ssdn...

HAHHAHAHA je rigole AHHAHA =) Mais oui aussi bien c' est bien connue 40 Mo/s en écriture = 180 mo/s en écriture du super talent Stop la joke!!! LE kingstone pour 102 Euro : Taux de transfert maximal en lecture 170 Mo/sec
Taux de transfert maximal en écriture 40 Mo/sec

LE super talent pour 215 euro avec 24 Go de plus : Taux de transfert maximal en lecture 230 Mo/sec
Taux de transfert maximal en écriture 180 Mo/sec
Faut - il un dessin ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :