Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le RAID, de la théorie à la pratique

Publié le 23 septembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier un article sur le "RAID : théorie et pratique".Intégré sur un nombre croissant de cartes mères, le RAID reste cependant une inconnue pour beaucoup d'entre vous. RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, JBOD, R Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Avis Raid O ou pas

Avis Raid O ou pas

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis Raid O ou pas

Plus d'informations

Salut a tous, voila je voudrais booster ma config actuelle, en créant une configuration en RAID O.
Je possède un disque dur deskstar T7k500 de 320 Go. Je voulais savoir si sa valait le coup de faire du RAID 0 ou si un seul disque dur plus récent serait aussi performant ?

Mon autre question est:
Est ce qu'avec un RAID0 je peux quand meme ajouter un disque dur plus gros par exemple 1 To, pour le stockage (pas sur la grappe raid).

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-phi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Avis Raid O ou pas

Aller à :

Annonces Google