Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 janvier 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 février 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Le point sur tous les services de recherche de Google

Publié le 19 novembre 2006

Chercher une information sur Google, c’est très simple via un ou plusieurs mots-clés, mais connaissez-vous toutes les limites du fabuleux moteur de recherche ? Savez-vous que vous pouvez en plus des sites Internet et des images, trouver en quelques ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis de recherche...

Avis de recherche...

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis de recherche...

Plus d'informations

Salut all

Voilà la question du jour: Que me conseilleriez-vous comme routeur ethernet avec serveur d'impression à brancher entre ma FreeBox V3 et 2 pc sous XP Pro pour partager ma ligne adsl, communiquer entre eux et utiliser indépendamment l'iimprimante bi-directionnelle que j'ai (HP 820 CXi )??
A vous merci...

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Up matinal!! :bounce: :bounce:

- n'y connait rien -

Netgear FR114P mais il n'en reste plus beaucoup.
tu devrais plutot te prendre un routeur normal et faire le serveur d'impression sur ton pc, ca te revient moins cher

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Pour bien moins cher j'ai trouvé le SMC Barricade SMC 7004 ABR....
Pour ce qui est de faire le serveur d'impression avec ma machine......autant prendre un simple switch, là ce sera plus économique !!!
Merci quand même

- n'y connait rien -

ben oui, un switch ca suffit, sauf si tu veux brancher les deux pcs sur le net

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

euh!...c'est ce qui est dit dans la question........T'as "déjà" trop forcé sur les chocolats etle reste.... :) :)

- n'y connait rien -

ben dans ta question de depart, tu demandes quel routeur on te conseille... :) tu demandes pas de solution alternative et moins chere :D

---------------
- HiP -
Plus d'informations

0606 a écrit :

Salut all

Voilà la question du jour: Que me conseilleriez-vous comme routeur ethernet avec serveur d'impression à brancher entre ma FreeBox V3 et 2 pc sous XP Pro pour partager ma ligne adsl, communiquer entre eux et utiliser indépendamment l'iimprimante bi-directionnelle que j'ai (HP 820 CXi )??
A vous merci...

sauf si tu veux brancher les deux pcs sur le net

[:adanorm]

Message édité par le 20-12-2004 Ã  16:59:40
- n'y connait rien -

moi je te conseille de prendre un routeur à 40 euros, de t'en servir comme un routeur pour ta freebox et comme switch pour tes 2 pcs, et de brancher ton imprimante en usb sur un des 2 pcs et de la partager à l'autre

---------------
- HiP -

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis de recherche...

Aller à :

Annonces Google