Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que choisir entre appareil photo bridge et reflex ?

Publié le 20 mars 2007

Nous publions aujourd’hui un focus sur les différents usages possibles entre appareils photo bridge et reflex. Il est toujours difficile pour un débutant de bien comprendre les différences entre bridges et reflex. Ces deux catégories ne sont pas toujours Lire la suite

Reflex numérique : des précisions de Sony

Publié le 20 janvier 2006

Après l’annonce de Konica Minolta, qui déclarait l’arrêt de son activité photographique numérique et argentique pour la léguer au constructeur Sony, ce dernier a amené quelques précis Lire la suite

Samsung GX20: le reflex pour photographes amateurs et avertis

Publié le 24 janvier 2008

Samsung n’échappe pas au « rituel » des annonces pré-PMA, puisqu’il introduit aujourd’hui son nouvel appareil photo reflex numérique. En collaboration avec Pentax, le constructeur coréen nous propose donc le GX20 à la fois simple et performant q Lire la suite

Choisir entre bridge et reflex

Publié le 20 mars 2007

Nos confrères du site Bestofmicro publient un dossier sur la différence entre bridge et reflex. Il s’agit avant tout d’un article s’adressant à des novices en photographie cherchant à faire un choix éclairé. « Il est toujours difficile pour un débu ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » avis sur les reflex "photo"

avis sur les reflex "photo"

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur les reflex "photo"

Plus d'informations

bonjour a tous. voila je voudrai acquerir un bon reflex pour la photo .actuellement mon choix et oriente ver un pentax k100d.
je desire faire de la photo en macros et aussi des beau paysages.
auparavent je faisait des photos avec un minolta 500si ,avec un objectif sigma 28- 300mm."argentine".
je possede egalement un pentax optio a 5million de pixel.mes je suis decus bien pour les photo de famille stop apres.

que pensez vous aussi de ce bridg olympus SP 550 AVEC un zom tres puissant 28-500mmhttp://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] hisProduct. lequel me conseillez VOUS .
mon budjet aujourd'hui et de 600E .
J'aimerai connaitre different avis avant de faire une erreur. merci d'avance pour vos reponses.

---------------
horace et les curiaces

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » avis sur les reflex "photo"

Aller à :

Annonces Google