Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis pc samsung ou dell

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis au sujet de deux pc: je prévois d'en acheter un prochainement et j'hésite beaucoup. J'en aurai besoin essentiellement pour la bureautique et internet mais aussi pour stoquer mes photos, écouter un peu de musique ou regarder un film de temps à autre. Je précise que j'ai un vieux Dell (1999) et que je n'en suis pas très satisfaite (lenteur, petite ram, mauvaise qualité des photos et du son). En revanche, le nouveau Dell me semble intéressant (prix: 478 euros sur leur site,15'', 3G Mo, 250 G disque dur, Mc affy security inclus, Microsoft word, excel et powerpoint, choix de la couleur pour 1 euros...). En somme, beaucoup de bons points, mais j'ai peur de la qualité du son et de l'image (contraste des couleurs...). Pour le samsung, j'ai toujours pris des téléphone de cette marque et la qualité de leur image est impressionnante. Je ne sais cependant pas si c'est le cas pour les ordi. Celui que j'ai trouvé me semble tout aussi intéressant, et son prix reste raisonnable: 549 euros.
PC portables SAMSUNG R730-JS01FR
* Processeur Intel Pentium Dual Core 2 Duo T4400
* Ecran 17,3'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 320 Go
* Carte graphique nVidia GF G 310M à 512 Mo DDR3 dédiés
* Technologie LED
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous, même chez d'autres marques ou autres pc?
Merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : avis samsung dell

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte