Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [LCD] Avis sur le Samsung172X

[LCD] Avis sur le Samsung172X

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [LCD] Avis sur le Samsung172X

Profil : Pointeur
Plus d'informations

Bonjour,

j'aimerai savoir si ce qui est dis dans ce test se vérifie. Est-il vraiment impossible de regarder un film ou jouer avec cet ecran ? sinon, pour ca, une dalle de 25ms est elle suffisante ?
et que pensez vous du 172V ?

fiche technique : http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=16369

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

A mon avis leur écran de test avait un gros problème. Le 172X est plébicité par les joueur. Je joue sur cet écran et je n'ai jamais eu du flou ou une image pourie. Je joue a Doom3, UT2004, NFS underground, GTA VC... pour les films c'est tout aussi nickel.

le test???

Plus d'informations

apparement il y a pas de soucis : http://prix.materiel.be/commentaires/lire/10163/

:??:
bha dès qu'il sera en stock ou je veux l'acheter, je le prend...

---------------
[u
abc
Plus d'informations

je n'ai pas fait le test sur Toms a l'epoque mais j'ai fait celui de PPC sur le 172X: le 172X est parfaitement utilisable pour les jeux. la faute de ce test etrange revient a Samsung qui a fait au debut un peu n'importe quoi avec son 172X. xbit-labs l'a meme recu avec une dalle MVA, c'est pour dire !

c'est un peu comme hyundai avec le Q17+ :
on annonce 12ms, puis 10ms, mais comme les dalles arrive pas on vend du 12ms qui en fait est du 13ms Samsung puis on annonce du 8 ms pas encore dispo, bref c'est le bordel.

Plus d'informations

Non en fait il y a eu 2 versions du 172x la premiere, la 16 ms n'était pas performante (le test concerne la premiere version) ensuite samsung a rectifié le tir et a sorti une nouvelle dalle 12 ms TRES performante (comparé a l'ancienne nottament)

La dalle que tu va acheter sera la 12ms (la derniere) donc ne t'inquiete pas c'est u tres bon écran

abc
Plus d'informations

Rule2k> xbit labs a eu une dalle PVA pour sur: sa latence montait a plus de 100ms dans les faibles transitions.

Plus d'informations

C'est la premiere version de la dalle... une fois qu'il ont vu les critiques a l'encontre de cette dalle (la 16 ms donc) il l'on retiré du marché (véridique !!) et l'on changer pour une dalle bien plus performante !!

En gros si il n'y aurait pas eu cette critique (et toute les autres) samsung aurait garder cette dalle (qui pouvait monter jusqu'a 100ms comme tu le dit mais sa jen sais rien :p )

Plus d'informations

KangOl a écrit :

bha dès qu'il sera en stock ou je veux l'acheter, je le prend...

il est en stock... mais le prix a augmenter de 90€ [:vad]
j'ai plus assez d'argent pour l'acheter now :cry:

vais-je prendre le 710N a la place ?

---------------
[u
Plus d'informations

710n est bien meilleur que le 172x allons... (alors si en + il est moins cher alors couuurrrr!!!!! :) )

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [LCD] Avis sur le Samsung172X

Aller à :

Annonces Google