Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[LCD] Avis sur le Samsung172X

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

A mon avis leur écran de test avait un gros problème. Le 172X est plébicité par les joueur. Je joue sur cet écran et je n'ai jamais eu du flou ou une image pourie. Je joue a Doom3, UT2004, NFS underground, GTA VC... pour les films c'est tout aussi nickel.

le test???

je n'ai pas fait le test sur Toms a l'epoque mais j'ai fait celui de PPC sur le 172X: le 172X est parfaitement utilisable pour les jeux. la faute de ce test etrange revient a Samsung qui a fait au debut un peu n'importe quoi avec son 172X. xbit-labs l'a meme recu avec une dalle MVA, c'est pour dire !

c'est un peu comme hyundai avec le Q17+ :
on annonce 12ms, puis 10ms, mais comme les dalles arrive pas on vend du 12ms qui en fait est du 13ms Samsung puis on annonce du 8 ms pas encore dispo, bref c'est le bordel.

Non en fait il y a eu 2 versions du 172x la premiere, la 16 ms n'était pas performante (le test concerne la premiere version) ensuite samsung a rectifié le tir et a sorti une nouvelle dalle 12 ms TRES performante (comparé a l'ancienne nottament)

La dalle que tu va acheter sera la 12ms (la derniere) donc ne t'inquiete pas c'est u tres bon écran

C'est la premiere version de la dalle... une fois qu'il ont vu les critiques a l'encontre de cette dalle (la 16 ms donc) il l'on retiré du marché (véridique !!) et l'on changer pour une dalle bien plus performante !!

En gros si il n'y aurait pas eu cette critique (et toute les autres) samsung aurait garder cette dalle (qui pouvait monter jusqu'a 100ms comme tu le dit mais sa jen sais rien :p  )
Lassé par la pub ? Créez un compte