Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sapphire complète sa gamme Hybrid

Publié le 18 janvier 2005

Le constructeur Sapphire vient d’annoncer par communiqué de presse le lancement de deux nouveaux produits venant compléter ses cartes graphiques de milieu de gamme connues sous l’appellation Hybrid. Le but de cette manœuvre est de créer une gamme interm Lire la suite

Sapphire : une Radeon HD 3870 X2 watercoolée

Publié le 06 février 2008

A l’image de certains autres constructeurs, Sapphire aurait dans ses cartons un modèle de Radeon HD 3870 X2 équipé d’un système de refroidissement liquide autonome. Cette Sapphire Radeon HD 3870X2 Atomic WaterCooled reprend donc le système de... Lire la suite

Sapphire : Radeon X1300XT AGP

Publié le 28 septembre 2006

Sapphire vient de récemment lancer en catimini une version AGP de sa carte graphique Radeon X1300XT. La Radeon X1300XT AGP dispose d’un processeur RV535 et de 256 ou 512 Mo de mémoire DDR2 128bits. Ce modèle affiche des performances supérieures à celles d ... Lire la suite

[MAJ] Une Radeon 4850 zalmanisée

Publié le 11 juillet 2008

Sapphire vient de présenter ce qui est à notre connaissance la première Radeon HD 4850 équipé d’un système de refroidissement Zalman, la Sapphire Radeon 4850 Toxic. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Avis Sapphire radeon x800XL

Avis Sapphire radeon x800XL

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis Sapphire radeon x800XL

Plus d'informations

Jai une nvidia 6600gt de leadtek en pci express et elle marche pa, et elle n'est pa dans le catalogue windows pour la compatibilite.

En remplacement je veut prendre une x800 XL de Sapphire

J'aimerai avoir des avis sur cette carte et sinon une autre carte si il y a mieux pour la meme tranche de prix.

Ma config:Asus P5GD2 Deluxe, Pentium 540 LGA775, Audigy 2 ZS, 512 de ram
470w alim de enermax, 2*120 gb de disque dur maxtor

Liens sponsorisés

Tu sais, quand tu installe les drivers, faut ignorer le message qui te dit que le materiel que tu installe n'a pas la signature du logo microsoft ...gnagnagna (un truc comme ca).

Ce message tu t'en fout (c'est meme marqué dans le manuel d'installation de la carte ...)

Jespere que ca peu t'aider

Plus d'informations

merci mais il y a d'autre probleme qui apparaice apres l'installation genre plantage de pc et ca na pa l'air d'arriver avec les Radeons.
Donc je veut changer de cartes et j'aimerai avoir des avis sur la x800XL de Sapphire

essaye de mettre a jour le bios de ta carte mere ...

Sinon pour la x800XL je sais pa trop

Plus d'informations

C'est vraiment une des meilleurs cartes du moment si tu peux l'acheter je te la recommande chaudement.

Plus d'informations

merci pour ton avis je voulais etre sur de ne pa faire une boulette en l'achetant

Plus d'informations

et je pense ne pa la faire

Message édité par Butler1 le 16-02-2005 Ã  19:57:38
Plus d'informations

Yes très bonne carte, rapport perfs/prix imbattable ;).
Pour info,je fais 10817 sur 3Dmark03 et 4933 sur 3DMark05 avec ;),je joue à tous mes jeux (HL² Far Cry Doom3 Riddick...) en 1280*1024 avec tout à fond, ca lagge pas :D.
En bref, fonces :d.

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

dommage quand meme pour la 6600GT car meme si effectivement la x800xl est plus performante c'est deja bien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Avis Sapphire radeon x800XL

Aller à :

Annonces Google