Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les Radeon X1600 de Sapphire en version Ultimate

Publié le 08 juin 2006

Sapphire vient de lancer une nouvelle gamme de cartes graphiques Radeon X1600 équipées d’un système de refroidissement plus silencieux que le ventilateur conçu par ATI.Un ventirad silencieuxBaptisée « Ultimat Lire la suite

La Radeon X1600 Pro HDMI de Sapphire est là

Publié le 29 juin 2006

Dévoilée lors du dernier CeBIT, la Radeon X16000 Pro HDMI de Sapphire arrive enfin sur le marché, le fabricant qualifiant d’exploit le lancement de sa première solution graphique HDMI.HDMI et HDCP La Radeon X1600 Pro HDMI Lire la suite

Sapphire : Radeon X1650 Pro au format AGP

Publié le 09 octobre 2006

Sapphire étoffe sa gamme de cartes graphiques AGP en lançant deux nouvelles cartes, les Radeon X1300XT et X1650 Pro. Radeon X1650 Pro AGP Basée sur un RV535, GPU identique au Radeon X1600 XT (12 shader pipelines et 4 unités de texturing) mais gravé en 80 ... Lire la suite

Une X1600Pro AGP

Publié le 19 janvier 2006

Lors de notre entretient avec MSI durant le CES, nous apprenions que la firme pensait sérieusement que le port AGP avait encore de bons mois devant lui. La firme n’avait pas tort et Sapphire annonce une carte X1600 Pro au format AGP Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » mon avis sur sapphire x1600 pro

mon avis sur sapphire x1600 pro

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon avis sur sapphire x1600 pro

Plus d'informations

Salut a tous..

Voila je me permet de faire part de ce sujet pour parler d'une carte 3d sur la quelle il est difficile d'obtenir des infos.
SAPPHIRE X1600 PRO PCI-E 256 MB
en fait j'ai pris cette carte car j'ai changer de carte mere, je suis passer d'une gigabyte k8nsc nf3 +6600gt galaxy agp à une Asus a8n5x nf4 + x1600 pro le tout avec un amd 64 3500@2.65ghz.
cette carte me servira durant le mois de fevrier car au mois de mars arrive l'objet venue d'ailleur ..la 7900 gtx
bref je reviens sur mon sujet je rappel la x1600 pro de chez sapphire..
cette carte est souvent comparer a la 6600 gt , on dis meme quelle moins puissante qu'une 6600 gt.

voici ma version :
apres installation , j'ai directement tester un leger (je dis leger) overclockage (+/- 15%)
sur 3d mark 05 , je fais 4025 pts avec la x1600 pro, et je fais 3690 pts avec la 6600 gt.
(desole pas de screen dispo maintenant, sa arrive)

cs source -x1600 pro (1024*768 tts opts a fond)
sous cs source avec le compteur fps de la console , je tourne a 50 fps , mais les chiffres tire vite dans le rouge dés qu'il y a de l'action , c'est mauvais signe ..)

cs source -6600 gt(1024*768 tts opts a fond)
idem avec le compteur fps , je tourne a 90fps , sa arrive meme jusqu'au 100fps ...

on va dire que pour cs source et donc je pense hl2 , que la 6600 gt s'en sort mieux que la x1600 pro

2eme test avec Call Of Duty 2(1024*768 tts opts a fond)
malheureusement pour ce jeux , je n'ai pas pus relever les fps , mais je peux dire sincerement qu'il y'a peu de difference , avec un avantage tout de meme a la x1600 pro, j'ai trouver le jeux plus fluide avec la sapphire

quake 4 est beaucoup mieux gerer par la 6600 gt , mais bon sa on le retrouve dans le peu test sur cette carte ..

je pense que la x1600 pro devrais avoir une meilleur reputation , car elle reste POUR MA PART en concurence avec la 6600 gt de Galaxy 128mb

selon les jeux elle est plus ou moin devance par la geforce. mais niveau rapport qualite prix on va dire que c'est similaire....

voila , laisser vos avis..

a plus
ciao

Liens sponsorisés

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ben je viens d'en commander une, donc je te donnerais mon avis :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

ok je l'attend

ainsi que ceux des autres ...lol

Plus d'informations

denis r
c'est pour ton utilisation cette carte ?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ben oui

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

moi avec cette carte je roule battle field 2142 au fond en 1024 YA YA YA

ex-kaylo
Plus d'informations

Avec les écrans qui deviennent de plus en plus grand, jouer en 1024 devient moins interessant et les cartes ne jouant même pas au minimum en 1280 sont donc pas interessante à mon avis. Pour l'instant j'ai une x800 xl et je pense franchement que je vais aquérir une 8600 GTS ou une x1950 gt

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » mon avis sur sapphire x1600 pro

Aller à :

Annonces Google