Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Seagate devrait racheter Sandisk

Publié le 26 juin 2008

Seagate devrait racheter Sandisk. C'est en tout cas l'avis de certains analystes, pour qui le premier fournisseur de disques durs au monde a urgemment besoin d'une source de mémoire Flash la moins chère possible. Lire la suite

Les SSD populaires d'ici 3 à 4 ans, selon Seagate

Publié le 28 janvier 2008

Selon un responsable de Seagate, les SSD ne deviendront vraiment populaire que dans quelques années. Lire la suite

Test du disque dur Seagate 7200.11 1 To

Publié le 20 novembre 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur le disque dur Seagate 7200.11 1 To : « Avec son 7200.11, Seagate n’est pas le premier à proposer un disque 1 To, mais il devrait en théorie être le plus rapide, grâce à sa densité d’informations et sa vitess Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Avis sur un DD Seagate

Avis sur un DD Seagate

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur un DD Seagate

Plus d'informations

Salut tlm, voilà j'ai matté à droite, à gauche et je vais opter pour ce disque dur:

Seagate 250Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10)

EDIT: ou le, Seagate 250Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Barracuda 7200.10)
(car il y a que la version 8Mo dans la boutique ou je compte acheter ma Config)
Donc à tous ceux qui détiennent le même ou les experts je voudrais votre avis! :bounce:

Merci d'avance bye bye.

Message édité par saro_92 le 15-02-2007 à 14:55:20
Liens sponsorisés

Plus d'informations

160 Go par plateau grâce au PMR, c'est du (très) bon

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Avis sur un DD Seagate

Aller à :

Annonces Google