FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur site internet Magic Pc

Avis sur site internet Magic Pc

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur site internet Magic Pc

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

Bonjour, j'aimerais savoir si certains ont eu à acheter des éléments sur le site internet MAGIC PC qui apparement à de très bons tarifs. y-a-t'il quelqu'un qui a eu affaire au SAV? Comment celà s'est-il passé (remboursement, échange...)

j'hésite beaucoup car on ne toruve pas d'avis réellement signés pour ce site, ça m'inquiète beaucoup.

Merci de me répondre.

A+

---------------
Wheel- COOLERMASTER STACKER, ENERMAX GALAXY, ASUS P5N32E-SLI, QX6700, 4GO TRANSCEND, RAID 0 RAPTOR 150, DD SPINPOINT 500GO, SLI 8800GTS 512MO, ECRAN SAMSUNG 24'

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

URL ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

---------------
Wheel- COOLERMASTER STACKER, ENERMAX GALAXY, ASUS P5N32E-SLI, QX6700, 4GO TRANSCEND, RAID 0 RAPTOR 150, DD SPINPOINT 500GO, SLI 8800GTS 512MO, ECRAN SAMSUNG 24'
Power-User
Plus d'informations

Connais pas :/

Ca semble pas mal :)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Forever trust in who we are
Plus d'informations

Commandé la semaine derniere, alim, geforce 8800gt et ram, recu le samedi. Aucun probleme.

Plus d'informations

ok merci beaucoup à tous, je vais tenter
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur site internet Magic Pc

Annonces Google
Publicité