Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Une bonne idée ?

Publié le 23 mars 2006

Une bonne idée venant d’un blog, ça se creuse non ? Et bien ceci peut être une suggestion pour certains éditeurs de jeu vidéos, mais koreth, dont voici l’adresse du blog, nous explique qu’il a une copine Lire la suite

Beta test pour Google Suggest

Publié le 21 décembre 2004

Toujours à la quête de l’innovation, le très médiatisé moteur de recherche Google vient de lancer le Beta test de son nouvel outil : Google Suggest. Comme semble l’évoquer son nom, le but de cet outil est de proposer aux utilisateurs de moteurs de recherc Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis et suggestion pour ma config

Avis et suggestion pour ma config

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis et suggestion pour ma config

Plus d'informations

Bonjour a tous
Je suis en pleine préparation pour me monter une nouvelle config,je voudrais un truc qui marche vraiment bien,qui soit compatible dx10 et qui puisse durer dans le temps!!
J'ai deja recu:
-XG Boîtier PC XG Viper Moyen ATX Tuning - Argent (Sans Alimentation)

-Seagate Disque dur 400 Go SATA II 3.0Gb/s
7200 trs/min - Buffer 16 Mo - Garantie 5 ans

-G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo)

-SEASONIC M12-600 - Alimentation Modulaire 600W ATX

-Samsung : un graveur DVD 18x Serial-ATA LightScribe

-Enceinte,clavier,ecran 19 et souris...

Il me manque la carte mere,la carte graphique et le processeur!!!Je pensait a:
-P5B deluxe

-8800 GTS 640 MO

-Un q6600 quad core (baisse des prix prevu pour le 22 juillet)

Que pensez vous de cette config?Quelles conseil pouvez vous me donner?Quel site pour acheter moin cher?....

Merci pour vos reponses!!!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Prends une P5K, le Quad si tu veux et une GTS 320Mo pour ton 19".

Plus d'informations

Ok,merci pour tes conseils,mais pour la carte graph,j'hesite vraiment!!j'en voudrais une qui me durera dans le temps,au cas ou je prenne un ecran plus "gros",et pour pouvoir jouer a tt les jeux gourmand qui sortirons en directx 10(crysis.....)
Quel est la difference entre une p5b et une p5k??

Plus d'informations

P5B : Chipset P965 (1066Mhz officiellement)
P5K : Chipset P35 (1333 Mhz officiellement), plus dévolutivité et OCage plus facile :)

Plus d'informations

Ca roule,merci a vous...
N'hesitez pas a mettre des commentaires,des avis et des remarques sur ma "future" config,cela me seront d'une grande utilités!!!!!!
++

Plus d'informations

Es-ce que avec un q6600 coupler a une 8800 gts 640 je serais tranquile pendant un moment???
J'ai fait quelques recherches sur les carte mere,j'ai trouver plusieurs model de p5k,qui varient de 120 a 220 euros.es-ce que la moin cher est suffisante pour que mon pc tourne correctement??
MERCI...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis et suggestion pour ma config

Aller à :

Annonces Google